|
Général
Recherche personne disparue
Auteur: sabrine92
Date: le 18 juillet 2005 à 15h36
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
je viens ici avec l'immense espoir d'avoir pour une fois de la chance et fais appel au plus grand des hasards!!! je recherche une personne du nom de EL YAMANI TAINA qui habite à TAZA dans le quartier de HAY RACHAD. je suis sans nouvelle de lui depuis jeudi dernier où nous devions nous rencontrer sur Rabat. Je pense qu'il a dû lui arriver quelque chose de grave n'arrivant plus du tout à le joindre sur son téléphone. Le problème c'est que je n'ai pas d'autre numéro où le joindre. Nous communiquions beaucoup par MSN il se connectait tous les jours depuis le mois de mai dans un CYBER dans le quartier de SAADIA du nom de LA BELLE VIE. SI QUELQU UN CONNAIT CE CYBER OU PAR CHANCE CONNAIT EL YAMANI JE VOUS REMERCIE DE BIEN VOULOIR ME LAISSER UN MESSAGE SUR MA BOITE : sabrine92hotmail.fr MERCI PAR AVANCE car je suis désespérée... je ne sais comment le retrouver... Edité 1 fois. Dernière modification le 18-07-05 16h14. Re: SOS... RECHERCHE PERSONNE DISPARUE AIDEZ MOI SVP!!!!
Auteur: pilotedechasse
Date: le 18 juillet 2005 à 15h42
C'est ton Mec?? Ton frere?? Edité 3 fois. Dernière modification le 18-07-05 15h45. Re: SOS... RECHERCHE PERSONNE DISPARUE AIDEZ MOI SVP!!!!
Auteur: Lalafifi
Date: le 18 juillet 2005 à 16h09
Il a peut etre juste pris la tangeante avant la rencontre...
Ca tombe tu paniques pr rien "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer." Re: SOS... RECHERCHE PERSONNE DISPARUE AIDEZ MOI SVP!!!!
Date: le 18 juillet 2005 à 16h36
c'est mon mec ouais... mais aucun danger qu'il se soit barré sans prévenir je l'ai vu la veille, l'avant veille sans aucun souci....selon toi quels sont lesmeilleurs moyens pour retrouver ne serait ce que la trace de sa famille? Re: Recherche personne disparue
Auteur: casanice
Date: le 18 juillet 2005 à 16h38
Moukhtafoune sur 2M Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme Re: SOS... RECHERCHE PERSONNE DISPARUE AIDEZ MOI SVP!!!!
Date: le 18 juillet 2005 à 16h39
Lalafifi a écrit:
------------------------------------------------------- > Il a peut etre juste pris la tangeante avant la > rencontre... > > Ca tombe tu paniques pr rien > > "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas > destiné, et saches que ce qui t'a touché ne > pouvait te manquer." salut, non je suis certaine qu'iln'a pas prit la tangente comme tu dis avant la rencontre car je l'ai vu la veille et l'avant veille et garantie qu'il n'y a aucun souci pour qu'il se barre ! c'est pour ça que je suis inquiète mais j'espère paniquer pour rien...tu es de taza? Re: Recherche personne disparue
Date: le 18 juillet 2005 à 16h43
casanice a écrit:
------------------------------------------------------- > Moukhtafoune sur 2M > > Seules deux choses sont infinies, l'univers et la > stupidité de l'homme c pas marrant jte jure ! Re: Recherche personne disparue
Auteur: casanice
Date: le 18 juillet 2005 à 16h46
sabrine92 a écrit:
------------------------------------------------------- > casanice a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Moukhtafoune sur 2M > > > > Seules deux choses sont infinies, l'univers > et la > > stupidité de l'homme > > > c pas marrant jte jure ! Mais je parle serieusement c'est un programme fait pour retrouver des personnes disparues Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme Re: Recherche personne disparue
Date: le 18 juillet 2005 à 16h50
casanice a écrit:
------------------------------------------------------- > sabrine92 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > casanice a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > Moukhtafoune sur 2M > > > > > > Seules deux choses sont infinies, > l'univers > > et la > > > stupidité de l'homme > > > > > > c pas marrant jte jure ! > Mais je parle serieusement c'est un programme fait > pour retrouver des personnes disparues > > > > > Seules deux choses sont infinies, l'univers et la > stupidité de l'homme mais je vais pas aller à la télé m'afficher....tu es de taza? Re: Recherche personne disparue
Auteur: *nesrine*
Date: le 18 juillet 2005 à 16h53
prend des nouvelles de lui en passant par sa famille, eux devrai etre au courant de quelque chose? Re: Recherche personne disparue
Date: le 18 juillet 2005 à 16h54
Je ne suis pas de Taza, et je n'y connais rien à tout ça.
J'espere que tu paniques pr rien. Regarde dans l'annaire du Maroc. Si tu as son nom de famille, appelle toutes les personnes qui portent le meme nom que lui. Au pire des cas, rends toi là bas, pr y mener ton enquête. Bon courage à toi en tout cas. "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer." Re: Recherche personne disparue
Date: le 18 juillet 2005 à 16h56
Lalafifi a écrit:
------------------------------------------------------- > Je ne suis pas de Taza, et je n'y connais rien à > tout ça. > J'espere que tu paniques pr rien. > > Regarde dans l'annaire du Maroc. Si tu as son nom > de famille, appelle toutes les personnes qui > portent le meme nom que lui. > > Au pire des cas, rends toi là bas, pr y mener ton > enquête. > > Bon courage à toi en tout cas. > > "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas > destiné, et saches que ce qui t'a touché ne > pouvait te manquer." Merci j'ai effectivement commencé par l'annuaire du maroc et rien..pas de chance. Avant de me rendre là bas je comptesur un peu de chance pour tomber sur quelqu'un qui aurait eu l'habitude de fréquenter le cyber la belle vie à TAZA car il y connaissait beaucoup de monde. merci de ton soutien. Re: Recherche personne disparue
Auteur: lallasouriante
Date: le 18 juillet 2005 à 18h06
cherche sur annuaire de menar tu trouvera son adresse et com ça tu peux aller le voir ou avoir le num de chez lui !!! Re: Recherche personne disparue
Date: le 18 juillet 2005 à 18h29
lallasouriante a écrit:
------------------------------------------------------- > cherche sur annuaire de menar tu trouvera son > adresse et com ça tu peux aller le voir ou avoir > le num de chez lui !!! comment ça annuaire de menar? y a t il un site internet? Re: Recherche personne disparue
Auteur: *nesrine*
Date: le 18 juillet 2005 à 18h32
sabrine92 a écrit:
------------------------------------------------------- > > comment ça annuaire de menar? y a t il un site > internet? le voici: [www.menara.ma] Re: Recherche personne disparue
Date: le 18 juillet 2005 à 18h38
oui va sur le site , aprés annuaire , aptrés les page blanches , tu tape la ville et le nom de Mr et aprés si tu t erappel de nom de son quartier ben tu tombera sur le num de ces parents , bon courage et tiens moi au courant Re: Recherche personne disparue
Auteur: teleboutik
Date: le 18 juillet 2005 à 20h01
Et bien moi je te donne un conseil de pro, prend une autre adresse msn genre Belle_blonde _pulpeuse@hotmail.com et encode son adresse msn dans tes contacts, si il accepte et bien tu sauras à quoi t'en tenir. Sinon faudra t'inquiéter.
![]() <FONT size=3>Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90</FONT> <FONT size=0>** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** </FONT> Re: Recherche personne disparue
Date: le 18 juillet 2005 à 22h27
teleboutik a écrit:
------------------------------------------------------- > Et bien moi je te donne un conseil de pro, prend > une autre adresse msn genre > Belle_blonde _pulpeu > se@hotma > 5;l.com et encode son > adresse msn dans tes contacts, si il accepte et > bien tu sauras à quoi t'en tenir. Sinon faudra > t'inquiéter. > > > > Signé : Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATA merci c quelque chose qu'il n'est pas nécessaire que je fasse parce que en toute modestie ce n'est pas mon physique qui aurait pu le faire fuir... alors je dois vraiment m'inquièter....y'a vraiment personne de TAZA qui pourrait m'aider à avoir juste les coordonnées de ce foutu cyber appelé " la belle vie".... Re: Recherche personne disparue
Date: le 18 juillet 2005 à 22h28
lallasouriante a écrit:
------------------------------------------------------- > oui va sur le site , aprés annuaire , aptrés les > page blanches , tu tape la ville et le nom de Mr > et aprés si tu t erappel de nom de son quartier > ben tu tombera sur le num de ces parents , bon > courage et tiens moi au courant je l'ai fait mais rien du tout... je suis désespérée...merci de ton soutien Re: Recherche personne disparue
Auteur: pilotedechasse
Date: le 18 juillet 2005 à 22h47
Arrête de pleurnicher!!!!!!!!!!
Si tu as un problème adresse toi à la police, supposons que j'habite taza qu'est ce que je peux faire pour toi rien rien, c'est pas par internet que tu vas le retrouver ton mec. sabrine92 a écrit: ------------------------------------------------------- > lallasouriante a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > oui va sur le site , aprés annuaire , aptrés > les > > page blanches , tu tape la ville et le nom de > Mr > > et aprés si tu t erappel de nom de son > quartier > > ben tu tombera sur le num de ces parents , > bon > > courage et tiens moi au courant > > > je l'ai fait mais rien du tout... > je suis désespérée...merci de ton soutien Re: Recherche personne disparue
Auteur: slaouia
Date: le 19 juillet 2005 à 06h09
tu es sur qu'il n'a pas pris la tangente ton prince charmant ? Re: Recherche personne disparue
Date: le 19 juillet 2005 à 11h17
slaouia a écrit:
------------------------------------------------------- > tu es sur qu'il n'a pas pris la tangente ton > prince charmant ? bon écoutes je voudrais pas être désagréable mais bon si j'avais eu le moindre doute quant à la possibilité qu'il prenne la tangente je me casserai pas la tête...à faire une annonce sur le net. j'essaye juste de voir si par le plus grand des hasards quelqu'un ne serait pas de TAZA et qu'il fréquenterait ce fameux cyber. Car ma possibilité de déplacements pour le moment n'est pas envisageable. tu comprendras donc que ce genre de réponse ne m'est d'aucune aide. Re: Recherche personne disparue
Auteur: derbouka
Date: le 19 juillet 2005 à 12h36
A mon avis il a du prendre la tangente. Si il est déjà casé je le plain car tu balances son nom sur le site. Re: Recherche personne disparue
Date: le 19 juillet 2005 à 12h50
derbouka a écrit:
------------------------------------------------------- > A mon avis il a du prendre la tangente. Si il est > déjà casé je le plain car tu balances son nom sur > le site. s'il est déjà casé il ne sera pas à plaindre mais ce sera bien fait pour sa gueule ! mais il ne l'est pas....et fais moi confiance il n'a absolument aucune raison de prendre la tangente... Re: Recherche personne disparue
Auteur: Kim_Kaphwan
Date: le 19 juillet 2005 à 12h59
Salam,
Je suis originaire de Taza mais je ne peux pas t'aider sur ce coup là. Je ne connais pas les cyber-cafés. J'ai vu que t'as eu l'idée de poster --> ça <-- dans Regional : Douars et medinas du Maroc Bonne idée mais expose le problème aussi. Sinon remonte --> ce sujet <-- ou --> celui là <-- tu aura peut etre plus de réponses. Bonne chance. Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe Re: Recherche personne disparue
Date: le 19 juillet 2005 à 13h04
Kim_Kaphwan a écrit:
------------------------------------------------------- > Salam, > > Je suis originaire de Taza mais je ne peux pas > t'aider sur ce coup là. Je ne connais pas les > cyber-cafés. > J'ai vu que t'as eu l'idée de poster --> ça > <-- dans Regional : Douars et medinas du Maroc > Bonne idée mais expose le problème aussi. > Sinon remonte --> ce sujet <-- ou --> > celui là <-- tu aura peut etre plus de > réponses. > Bonne chance. > > Signé : > Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias > Kintaro_Oe merci c super gentil....!!! Re: Recherche personne disparue
Date: le 19 juillet 2005 à 13h40
alors ta trouvé qlc ?? Re: Recherche personne disparue
Date: le 19 juillet 2005 à 15h14
Essaie de trouver le numéro de la téléboutique en question...
Mais on peut pas beaucoup t'aider, vu qu'on ne connait pas vraiment le pbm. Bon courage et tiens nous au courant surtout. "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer." Re: Recherche personne disparue
Date: le 19 juillet 2005 à 15h57
Lalafifi a écrit:
------------------------------------------------------- > Essaie de trouver le numéro de la téléboutique en > question... > > Mais on peut pas beaucoup t'aider, vu qu'on ne > connait pas vraiment le pbm. > > Bon courage et tiens nous au courant surtout. > > "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas > destiné, et saches que ce qui t'a touché ne > pouvait te manquer." c ce que j'essaye de faire trouver le n° de ce fameux cyber.... merci du soutien Re: Recherche personne disparue
Auteur: portebonheur
Date: le 30 juin 2006 à 13h18
je cherche ma belle soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |