|
Aide, astuces & bons plans
Recherche Personne qui Bosse au service client orange
Auteur: lamyaâ
Date: le 25 juin 2009 à 23h09
Bonsoir
Comme le titre l'indique je recherche une personne qui boss au service client orange j ai une question a lui posé car le service client et incompétent , en tous cas c la 1er fois que je tombe sur des personnes bidons. Donc merci de vous manifester, je vous remercie par avance ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Recherche Personne qui Bosse au service client orange
Auteur: assia1000
Date: le 25 juin 2009 à 23h10
jsuis cliente !
desolé Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Recherche Personne qui Bosse au service client orange
Date: le 25 juin 2009 à 23h14
Sans commentaires assia1000 ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Recherche Personne qui Bosse au service client orange
Date: le 25 juin 2009 à 23h15
Citer: non mais on sait jamais, peut etre que je me suis posé la meme question, sauf que moi j'ai obtenu la reponse ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Recherche Personne qui Bosse au service client orange
Date: le 25 juin 2009 à 23h19
Ok je pense pas assia1000
La question est, ya t'il des perturbations dans leur réseaux c temps ci, car je ne peux ni appeler, ni recevoir des messages, on me dit service limité alors que mes factures sont payer en temps et en heures. et comme mes amies qui sont client orange peuvent utilisé leur mobile leur réponse me conviens pas. On me sort qu'il ya un soucis sur rennes et rouen alors que je n'habite pas ses régions la. Bref j'aimerais avoir juste une confirmation, car je déteste qu'on me prend pour une nunuche
Voila miss Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Recherche Personne qui Bosse au service client orange
Date: le 25 juin 2009 à 23h25
Citer: ok je pense que tu as été limité expres, parce que moi j'oublie tres souvent de payer et on m'empeche d'envoyer des messages et d'appeler (mais je peux recevoir), peut etre qu'il t'on restreint par erreur, mais c'est bizarre si toi t'a payé, réappelle les et demande leur si t'es restreint normalement il te reponde a ce genre de question ,
avec un peu de chance tu tombera sur un conseiller un peu moins con ps : sinon essaye t'éteindre ton portable et de le rallumer, s'il ont réparé le pb il faut l'eteindre pour recuperer le reseau ( c'est ce que je fais qd j'oublie de payer ) Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 25-06-09 23h29. Re: Recherche Personne qui Bosse au service client orange
Date: le 25 juin 2009 à 23h30
Cette @#$%& de tel, j ai fait que ça de l'eteindre toute la journée
Non je suis prélevé dans mes factures, donc aucun soucis de réglements. Bon ba reste plus ka balancer le tel par la fenétre alors je vais les butters si ça marche pas demain encore. Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Recherche Personne qui Bosse au service client orange
Date: le 25 juin 2009 à 23h31
tu veux de l'aide ?
non mais soule-les au telephone ,fais leur comprendre que tu lachera pas l'affaire , il finiront par te repondre promis
Citer: Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Recherche Personne qui Bosse au service client orange
Date: le 25 juin 2009 à 23h39
de toute maniére si demain mon soucis n'est pas résolu par je leur dit fuckkkkkkkkkk a leur abonnement
bon merci également a la personne en mp qui ma donner des indications, mais meme avec ses indications aucun résultat Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Recherche Personne qui Bosse au service client orange
Date: le 26 juin 2009 à 10h37
C bon soucis résolu, comme quoi des fois faut crier un peux pour que tous s'arrange
merci Modo vous pouvez mettre votre ptit vérouillages si vous voulez ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Recherche Personne qui Bosse au service client orange
Date: le 26 juin 2009 à 12h35
Citer:t'a crié? oui avec les services apres vente ou les administrations faut leur montrer que t'es pas pres des les lacher... sinon ils t'envoient ballader...
tant mieux miss ! Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() |