Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche personne avec son numéro!!
o
17 juin 2008 11:17
Salam

jai une personne qui m'appel et qui connait mon prénom et quant je décroche elle me racroche au nez

j'essaye de rapelé mais dé ke la perssone sait que c'est moi elle racroche deja c'est une fille cest sur

jai son numéro de portable c'est un sfr et je voudrais savoir c ki

comment je peux faire!??

merciHeu
17 juin 2008 15:22
salam smiling smiley le mieux, c'est de déposé une plainte pour harcèlement téléphonique, a sfr.
mais après a avoir su de qui il s’agit, il y a un numéro pour cela, tu peut connaître le nom de l'abonné en écoutant l'annonce d'accueil de son répondeur en Composant le numéro 06.10.00.10.00 en espérant qu'elle a enregistrer son prénom dans la messagerie winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
17 juin 2008 18:25
salam

merci aicha pr l'info yawning smiley
17 juin 2008 18:59
Salam salma84 smiling smiley de rien smiling smiley cela peut aussi servir à ne pas perdre son temps, en tombant directement sur la messagerie de la personne concerner, surtout si la personne et hyper bavardegrinning smiley et te retient des heures au tel.
tu lui laisse un message en quelques minutes, et ton forfait ne prend pas un mauvais coup winking smiley

Il y a aussi ce numéro qui marche pour tous les opérateurs 0899654321
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
18 juin 2008 14:06
Citation
ouarzazia a écrit:
Salam

jai une personne qui m'appel et qui connait mon prénom et quant je décroche elle me racroche au nez

j'essaye de rapelé mais dé ke la perssone sait que c'est moi elle racroche deja c'est une fille cest sur

jai son numéro de portable c'est un sfr et je voudrais savoir c ki

comment je peux faire!??

merciHeu

desolé
je recommencerais plus,sad smiley
o
18 juin 2008 15:08
mais sayé une personne de yabi que je remercie ma aider à savoir cété qui

une fille qui n'a sans doute rien à faire de savie ( elle é un peu gamine) mais bon jlé zapé..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook