Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une personne ? ? ?
18 septembre 2007 23:53
Salam , je recherche une personne en région Parisienne , à part le nom/prénom je connais rien d'autre de cet personne...

J'ai cherché dans les pages jaunes , mais il demande , la localité voir le code postal que je connais point...

Avez-vous des solutions , un site ou autre, merci ...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
19 septembre 2007 00:00
Il y a une section "perdu de vue" sur yabi? Tentes ta chance, qui c'est? Peut etre qu'il ou elle te lira... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
19 septembre 2007 00:05
Citation
karmaboss a écrit:
Il y a une section "perdu de vue" sur yabi? Tentes ta chance, qui c'est? Peut etre qu'il ou elle te lira... winking smiley

C'est l'oncle d'un ami ...


Ou et elle , cet section " perdu de vu " perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
W
19 septembre 2007 00:12
Si tu recherches dans les pages blanches, tu n'as qu'à entrer -et ce, de manière successive- tous les départements (75,77,78,91,92,93,94,95) qui composent l'île de France et t'auras ta réponse, si la personne n'est pas sur liste rouge biensûr.

Bon courage smiling smiley
r
19 septembre 2007 00:14
Citation
wallen78300 a écrit:
Si tu recherches dans les pages blanches, tu n'as qu'à entrer -et ce, de manière successive- tous les départements (75,77,78,91,92,93,94,95) qui composent l'île de France et t'auras ta réponse, si la personne n'est pas sur liste rouge biensûr.

Bon courage smiling smiley

encore plus court t écrit juste idf ça va plus vitegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
19 septembre 2007 00:27
angelo regarde sur le liens ci-dessou c'est l'annuaire free si des fois il est chez eux, par contre tu dois y mettre le nom + le departement (donc tu va te farcir tout les departement de france) grinning smiley

demande aussi si il existe un annuaire du meme genre chez les autre fournisseur internet comme alice, 9telecom etc..

sinon pas d'autre solution a te proposer si tu n'as pas la localité exact et encore si pas sur list rouge winking smiley

Annuaire Free
L
19 septembre 2007 01:06
Ici Angel gélo >>> [www.yabiladi.com]



Citation
angelo a écrit:
Ou et elle , cet section " perdu de vu " perplexe
19 septembre 2007 01:15
Sur les pages blanches , j'ai trouvé le nom de famille , mais pas le prénom , faut que je demande à mon pote , si il connais le nom de sa femme , car beaucoup de prénom féminin...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
19 septembre 2007 01:17
Citation
La vie est belle a écrit:
Ici Angel gélo >>> [www.yabiladi.com]



Citation
angelo a écrit:
Ou et elle , cet section " perdu de vu " perplexe

Merci , quand j'aurais tout les détails (age/ville au bled...) , je m'inscrirais...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
19 septembre 2007 01:17
Si tu es un marocain : avec le nom et prénom , nos frères de l'ambassade
ou au maroc , peuvent avec leurs moyens trouver ce qu'il te faut .
wa koune rajel !!goulina sser !!
19 septembre 2007 15:30
Citation
boughayne a écrit:
Si tu es un marocain : avec le nom et prénom , nos frères de l'ambassade
ou au maroc , peuvent avec leurs moyens trouver ce qu'il te faut .
wa koune rajel !!goulina sser !!

Salam , oui je suis Marocain , et je recherche un Marocain...

Ou j'habite ya pas d'ambassade du Maroc ...

ps: "goulina sser " je te trouve un peu trop curieux à mon gouteye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook