Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche de mon pere biologique
b
1 avril 2010 22:30
bjr je recherche mon pere biologique car j ai 32 ans et a l age de 25 ans ma mere m a dis que l homme que je croyai etre mon pere ne l etait pas!! mon pere genetique est 1 marocain qui est venu travaillé en france en 1976 , ensuite il est parti pour casablanca , j aimerai le retrouvé qui peut m aider?
1 avril 2010 22:39
moody smileyeye popping smileyIll





Heu

ALLAH y rawen!!!
G
2 avril 2010 10:47
Si ta mère t'as parlé de tes origines elle doit t'en dire plus... C'est par elle que tout doit commencer. Le nom de ton père, ses parents, une adresse... Au Maroc on retrouve quelqu'un très vite avec un nom...
a
2 avril 2010 15:48
Il me semble que depuis quelque temps tu peux demander à la gendarmerie de faire une enquête pour le retrouver. J'ai une amie qui a fait ça et ils ont retrouvés sa maman (biologique).

NB : elle était mieux en rêvegrinning smiley
G
2 avril 2010 16:02
Citation
ibridia a écrit:
Il me semble que depuis quelque temps tu peux demander à la gendarmerie de faire une enquête pour le retrouver. J'ai une amie qui a fait ça et ils ont retrouvés sa maman (biologique).

NB : elle était mieux en rêvegrinning smiley

Mskina tu vas lui faire peur...
b
2 avril 2010 22:31
ma mere en sait rien ! elle m a di tous se quel savai c est a dire qu il est parti pour casablanca et il voulai m enmener avec lui ! et ma mere n eté pas d accord!! j ai qu une photo de lui et un nom et prenom , sinon chui allé au consulat du maroc a montpellier et il faut que je fasse un dossier !sinon qui connait l emission perdu de vue sur 2m ? qui peut m aider ?
b
4 avril 2010 12:06
je suis en galere comme j ai di j aimerai retrouvé mon pere et mes racines mais je pars de rien ! que d une photo et d un nom et prenom et ma mere m a dit qu il est reparti au bled ( casa) en 1977 ; j ai rien chui demuni !! j ai que ma tristesse et mes yeux pour pleuré!!! qui peut m aider svp
m
4 avril 2010 17:18
ton pere doit avoir surement des freres et soeurs et peut etre meme que tes grands parents sont encore vivant donc ta mere sait ou ils habitent elle doit te donner plus d information en ce qui concerne la famille de ton pere tu dois avoir surement de la famille de ton pere qui vivent au maroc s est la que tu dois viser tes recherches sais tu ou travaillait ton pere va faire des recherches sur l endroit ou il bossait peut etre que tu va trouver des collegues qui pourront te t aider a le retrouver va a la mairie de la ou il habitait ils ont peut etre une adresse a te filer il y a plein de filiere que tu peux explorer pour faire avancer ta recherche bonne courage
g
4 avril 2010 19:40
Citation
bobot34 a écrit:
ma mere en sait rien ! elle m a di tous se quel savai c est a dire qu il est parti pour casablanca et il voulai m enmener avec lui ! et ma mere n eté pas d accord!! j ai qu une photo de lui et un nom et prenom , sinon chui allé au consulat du maroc a montpellier et il faut que je fasse un dossier !sinon qui connait l emission perdu de vue sur 2m ? qui peut m aider ?

voilà le lien de cette émission [www.2m.ma]

tu peux les contacter, mais vu qu'ils ont beaucoup de demandes, ça se peut qu'ils te répondent dans 2 ou 3 mois ou même avant, tout dépend.

En général, ça se passe bien !! Bon courage.
v
4 avril 2010 19:42
perdue de recherche comme dirais les inconnus
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
5 avril 2010 13:33
aidez moi je parle pas arabe et je dois appellez au maroc? que dois je faire
f
5 avril 2010 15:18
Citation
bobot34 a écrit:
aidez moi je parle pas arabe et je dois appellez au maroc? que dois je faire

appelles et parles en français eye rolling smiley . je vois pas comment on peut t'aider, on va pas parler à ta place Oups

je remet pas en cause la véracité de ton post mais j'ai trouvé un peu bizarre ta dernière réponse. perplexe

si t'as le nom et le prénom et la date de naissance de ton père, c'est simple tu vas au maroc, au ministère de l'intérieur à rabat, tu demandes le service d'état civil, tu leur racontes ton histoires etc ils vont te renseigner si cette personne existe déjà. Après, tu contactes 2M, la radio, tu passes ton annonce dans ses deux médias.

bon courage
5 avril 2010 18:10
oui voilà!!!c pas compliqué et puis au Maroc pratiquement tt le monde parle français ou se débrouille donc don't panik!!!Football
l
5 avril 2010 18:23
franchement Alah i 3awnek!
personne me t'aider a part ta mère!
b
5 avril 2010 20:49
merci a tous
d
6 avril 2010 19:03
salam bobot34
peux tu menvoyer le nom et prénom de ton père stp, je vais demander à des amis
s'ils connaissent ce nom, sinon bon courage pour la suite
b
6 avril 2010 22:25
salam
mon pere s appelle bouazza el boukri , il etait ds l est en 1976 77 , merci a toi dailylou
a
7 avril 2010 15:36
Tu peux téléphoner au consulat de France sur place. Pour info tous le monde est au moins bilingue au Maroc, grâce au touriste et a son l'histoire . Fais toi aider aussi par la gendarmerie ici en France il y' a un service exprès .
b
8 avril 2010 20:49
merci cousine y a l emission 2m aussi mais il me demande 1 tas de renseignements alors que j ai une photo est un nom c est tout !
e
17 mars 2013 22:01
Bonjour,
J’ai consulté votre annonce de la recherche de votre père, cela me fait beaucoup de peines ; moi je suis père à la recherche de son fils qui dois avoir votre âge 33 ans je suis marocain j’habite à Casablanca et je n’ai plus vue mon fils depuis sa naissance à 8 mois. Il s’appel JAMAL JEAN MARC Née le 02/05/1980 à la rochelle de mer Chantal Voisneau.
Je m’appel Ahmed Elhadi née le 15/12/1958 prière me consulté si vous êtes intéressé ou vous avez des infos.
Voici mon mail : [email protected]
Merci infiniment
Elhadi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook