Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un bon pediatre dans 95 svp!!
I
18 juin 2014 20:30
Salam les filles je suis a la recherche d un bon pediatre dans 95 svp. Celui ou j habite est sature et ne prend pas les nouveaux enfants ( c est hallucinant je trouve mais bon !) merci de votre aide bisous
20 juin 2014 08:31
Salam,

Tu es de quelle ville dans le 95?

La pmi ne ta pas dirigée vers un autre pédiatre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
22 juin 2014 09:13
Salam

As tu pensé à faire suivre tes enfants par un généraliste ?
J avais une pédiatre à argenteuil pour mon fils mais j ai lâche l affaire au bout d'un an et demi...
Jamais dispo pour les urgences, il fallait attendre des semaines pour un RDV. au final, je me rabattais sur mon généraliste qui prend sans RDV ou RDV dans la journée.
Elle étais trop alarmiste, à vouloir faire tous les vaccins. Elle nous a fait flipper après la circoncision, disant que la cicatrice était pas belle bref...
Maintenant c est une généraliste qui est top, notre garçon a eu un pb assez grave, elle a répondu direct au tel quand je savais pas quoi faire, et m a bien orientée.
J attends un deuxième inchallah et sauf si elle me dit d aller chez le pépé au début, je ferai avec elle !
23 juin 2014 16:22
Doddy tu dois sans doute de parler du Dr Blondeau..En ce qui concerne mon enfant, elle a toujours pu nous prendre en urgence et nous proposer des rendez vous dans la journée, elle donne toujours les bons traitements, les bons médicaments.Mon enfant est bien suivi, je la trouve très bien!

Pour avoir un rendez vous avec un médecin généraliste sur Argenteuil c'est quasiment impossible si tu es un nouveau patient, je trouve ça scandaleux!Mon fils a été souvent malade, et lorsque je téléphonais pour avoir un rendez vous on me répondait toujours "le Docteur ne prend plus les nouveaux patients!" L'année dernière mon fils était malade et je t'assure j'ai vu 4 Docteurs, aucun n'a été en mesure de donner le bon traitement!Pendant 1mois mon enfant était malade...1mois à voir son enfant souffrir, c'est de la torture!Puis je suis parti la voir, j'ai pleuré les larmes de mon corps, je n'avais pas encore de dossier chez elle, elle m'a pris de suite, elle a donné un traitement pour mon fils et tout est rentré dans l'ordre quelques jours après..
Depuis je ne jure que par elle..


D
24 juin 2014 13:25
Salam,

oui je parlais d'elle !
Tu as eu de la chance si elle te prennais tout de suite !
Après c'est vrai que c'est aussi une question de feeling ! Ma cousine qui l'avait eu il y a quelques années avait le même ressenti que moi !

si tu veux un généraliste, je crois que la mienne prend les nouveaux patients. quand je prends rdv, on ne me demande jamais si je suis déjà patiente... MP si tu es interessée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook