Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche pays à tenue vestimentaire strict meme pour touriste?mais assez...
-
15 novembre 2009 11:43
Bonjour à tous,je trouve ce forum interessant car svt qd je pose une question sur google j'ai ma réponse ici.Peut etre allez vous pouvoir m'éclairer une fois encore ?.

Je cherche un pays qui me permettrai de garder un bon niveau de vie mais qui oblige aussi les touristes à porter une tenue vestimentaire stricte(pas forcément jusqu'au hijab mais qui interdit les tenues telles que,mini short,mini jupe,décolté etc...)pas comme les Emirats qui les autorise.Je sais que c'est le cas en arabie saoudite il me semble mais peut etre existe t'il un pays un peu plus cool pour la femme l'autorisant à conduire pour aller à son travail par exemple.

Merci d'avance pour vos réponses.
m
15 novembre 2009 13:16
K
15 novembre 2009 14:17
Le maroc...????
eye rolling smiley




....na, je rigole...!!!!!!!
ptdr
E
15 novembre 2009 20:22
Salam,
la Syrie? la jordanie? le koweit? le qatar?
n
16 novembre 2009 09:49
l'iran , afghanistan .
z
16 novembre 2009 10:30
l'iran

car meme les journalistes portent le voile !
16 novembre 2009 11:34
L'Egypte
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
16 novembre 2009 11:56
Bonjour,

Évites les pays du moyen orient en ce moment...une guerre n'est jamais loin...
m
16 novembre 2009 12:01
Salam,

par curiosité pourquoi cette question

sinon pour répondre à ta question : l'Iran



[www.irantravel.biz]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
17 novembre 2009 10:21
tu peux acheter une grotte a kabul pour y vivre loin de ces touristes les diables avec leurs vetements

moi je cherche une place ou il n ya pas des gens comme toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/09 10:23 par faisal28.
E
17 novembre 2009 11:02
Salam,
Je comprends pas ta reaction Faisal28, elle pose une simple question et tres gentiement.
Je n'ai pas lu de telles reaction s de ta part lorsqu'il s'agit du processus inverse.
C'est son droit le plus total.
Personnellement jai vecue en uk 3 années , et je peux dire que vraiment jai été choquée ( surtout au debut) sur la maniere dont ils s'habillent( ou ne sh'abillent pas,lol) , les français a coté d'eux sont extremement pudiques.
Pour continuer a repondre a la question, les pays comme la malaisie? l'indonesie?je pose la question je sais pas non plus.
r
17 novembre 2009 16:25
moi justement je prone la liberte vestimentaire
c'est pour aussi cela que je vis en UK ... le voile cotoie la minijupe sans gener personne.
E
18 novembre 2009 10:21
Salam Radoudou,
oui c'est clair je suis aussi pour cette liberté vestimentaire, dans les 2 sens.
Tu veux t'habiller tant mieux, tu veux pas t'habiller ça te regarde.
Mais la premiere fois ca m'avais quand meme choquée, en plus j'etais arrivée en été,lol,.
Apres on s'habitue.
s
18 novembre 2009 11:49
Au Pakistan, chez les pachtounes.
v
20 novembre 2009 09:42
bonjour vous avez aussi le groèland peu touristique
et tranquille vue dégagée et un air vivifiant ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook