Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche des patrons de coutures marocaines
b
17 septembre 2007 15:41
Bonjour

Je suis à la recherche de patrons de coutures pour apprendre à faire les jabadors les dellabas et les caftans j'espere ke vous pourrez m'aidez car je n'ai rien trouver sur internet à se sujet seulement des ventes .confused smiley hors je souhaite apprendrethumbs up merci de voptre aide bon ramadan à tous
d
17 septembre 2007 15:52
SALAM ALIKOUM BOUCHRA MOI AUSSI JE SUIS A LA RECHERECHE DOMAGE PERSSONE MA REPENDU SI TA DE NOUVELLES CHER SOEUR N HESITE PAS
kaddara allaho wama chaa faala
17 septembre 2007 16:36
Salam bouchra b smiling smileyil n'y a pas de patron pour les tenues arabes en général! cela se fait au pif.
même les beau caftans,on regarde approximativement la corpulence, et la hauteur de la personne, et c'est toutevil, et le vêtement tombe pile poil (tm)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
18 septembre 2007 10:16
Bonjour

Merci de vos réponses est il possible d'en créer sinon ?
Et si oui quelqu'un d'expérimenter pourrait il m'aider à le faire merci
Bonne journée
18 septembre 2007 21:24
Oui tu peux le créer toi-même ! Prend comme modèle un tee-shirt qui te va bien sans être ni trop large ni trop sérré! découd le et reproduit le en patron.
Allonge la taille et la longueur des manches a tes mesures ! En mettant les repères pour les ouvertures devant et sur les cotés! et voila tu as un patron de caftan ou d'une djellaba si tu lui fait une capuche derrière.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook