Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE PARTICIPANTS POUR ETUDE REMUNEREE
d
1 juin 2007 11:16
Vous correspondez aux critères suivants ?



® Vous êtes :

Agé(e) de 30 à 65 ans,



® Durant ces deux dernières années :

Vous avez été confronté(e) à un (ou plusieurs) chantier(s) de lasure,



® Et pour le réaliser,

Vous n´avez pas fait appel à un professionnel



® Vous fréquentez les négoces pour professionnels du type :

SAMSE, POINT P, ERAL TOUT FAIRE...



® La ou les lasures que vous avez achetées est de l´une des marques suivantes :

CECIL PROFESSIONNEL, SIKKENS, HELIOTAN, BLANCHON ou des Marques de Distributeurs du type « Les Indispensables » ou « Les exclusifs »



® Vous êtes disponible :

le Mercredi 6 juin en soirée (de 18H30 à 22H)



Si oui, nous vous invitons à participer à une réunion de groupe (10 participants), dans le cadre d´une étude réalisée sur le thème de la lasure.

Comme toujours, il n´y a rien à vendre et votre participation ne donnera lieu à aucun démarchage commercial ultérieur.

La réunion a lieu sur GRENOBLE (Groupe Ixiade), les participants sont indemnisés (50 €) et une collation vous sera proposée.

Si vous êtes intéressé et partant, ou si vous connaissez quelqu´un qui réponde à ces critères, faites le nous savoir au plus vite :



Par mail : [email protected]

Par téléphone (demander Damien Thiaffey) : 04 76 25 94 70

Si vous ne voulez plus figurer dans notre base de contacts Ad Valor, vous pouvez vous désinscrire sur le site Ad Valor.

(http://www.ad-valor.com/fr/pages/utilisateurPilote.php)

A très bientôt,

Damien THIAFFEY AD VALOR - Groupe IXIADE

3, avenue Marie Reynoard

F38 100 Grenoble www.ad-valor.com
1 juin 2007 12:38
ah non désolesad smiley moi je n'utilise que la lazure de chez lidl, elle est moins cher grinning smiley et j'ai encore la moitié de mon bidon de 5 litres.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook