salam ou aleycoum je voudrais savoir si il y a parmis vous une fille , de 26 a 30ans, de paris ou banlieue et au maroc de casa qui a en projet l import export? voila en faite je recherche une partenaire ( a 2 pck c plus motivant et une fille pck c comme ca lol) qui ai le meme profil ke moi cad tres débrouillarde, independante et serieuse . pour plus dinfo contacter moi en mp
il y a 2 ans j'ai moi aussi passé une annonce comme la tienne pour trouver un ou une associée, mais ça ne se passe pas comme ça, on ne se lance pas dans la création d'une entreprise avec quelqu'un que l'on ne connait pas. Même si vous passez quelques mois à faire connaissance, chacune va faire son possible pour ne montrer que le bon côté de sa personnalité. En plus s'associer avec une femme que l'on connait a peine, je trouve cela dangeureux, je l'ai fait, et je l'ai payé cher. Il faut s'associer avec quelqu'un que l'on connait bien, avec une personne dont on a vu les réactions dans différentes situations, les meilleures et surtout les pires. On a tendance à chercher une bonne copine qui partage les mêmes objectifs que nous, alors que non, il faut trouver quelqu'un qui apporte une compétence ou des connaissances dans votre domaine, une perosnne qui est un +.
Si tu cherches un ou une associée par soucis de financement, je te conseille d'attendre d'avoir des fonds suffisant pour te lancer seule, si tu cherches une personne qui puissent t'apporter ses connaissances, sache pour toutes les connaissances sont sur le marché et que tu peux sous traiter les domaines que tu ne maitrise pas.
peut etre que mafalda a raison,mais il ya des moyens pour grantir nos droit dans une tresaction ou partenariat,li faut fixé noitre objectif et cherché les renseignements necessaire pour notre projet afin ne pas tomber dans les pieges des escrocs.