Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Parent à Fès
S
8 juin 2011 20:20
Salamalikoum...

Je suis née en France d'une mère Française et d'un père Marocain...
Père que je ne connais pas!

J'ai obtenu quelques informations le concernant et j'aimerais savoir comment procéder pour entamer des recherches au Maroc, et plus particulièrement dans la ville de Fès car je sais qu'il est originaire de là bas.
C'est très important pour moi, car j'ai trente ans et souhaiterait pouvoir mettre un visage sur ce père qui m'est totalement inconnu. Je souhaiterai aussi en apprendre plus sur mes origines, ma famille paternel.
J'ai son nom et son prénom et j'ai fait quelques recherche sur google, bien sûr j'ai obtenu plusieurs réponses dont une qui à particulièrement retenue mon attention.
Mais je voudrais procéder de manière plus impliquées, et plus sérieuses.

Je vous remercie pour toute vos réponses...

Choukrane jazilane!
Sahar.
9 juin 2011 06:52
J ai un couple d amis dont le mari est originaire de la-bas et dont les parents vivent toujours a Fes et ou ils ont une tres bonne situation et donc beaucoup de connaissances...

Envois-moi le nom+prenom de ton papa par MP et je lui en parle dans quelques jours (etant actuellement a l etranger).

Bon courage !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
b
10 juin 2011 10:49
Citation
Sahar Hamal a écrit:
Salamalikoum...

Je suis née en France d'une mère Française et d'un père Marocain...
Père que je ne connais pas!

J'ai obtenu quelques informations le concernant et j'aimerais savoir comment procéder pour entamer des recherches au Maroc, et plus particulièrement dans la ville de Fès car je sais qu'il est originaire de là bas.
C'est très important pour moi, car j'ai trente ans et souhaiterait pouvoir mettre un visage sur ce père qui m'est totalement inconnu. Je souhaiterai aussi en apprendre plus sur mes origines, ma famille paternel.
J'ai son nom et son prénom et j'ai fait quelques recherche sur google, bien sûr j'ai obtenu plusieurs réponses dont une qui à particulièrement retenue mon attention.
Mais je voudrais procéder de manière plus impliquées, et plus sérieuses.

Je vous remercie pour toute vos réponses...


Salam,
j'aimerais bien t'aider .c'est quoi le nom de famille de ton père je peux chercher les adresses des personnes qui ont le meme nom de famille et qui habitent sur Fes .De plus il y a une émission sur 2M tu peux faire une annonce sur télé c'est trés connu l’émission "Moukhtafoun " j’espère que tu vas pouvoir connaitre ton père un jour .très bon courage .Envoi moi le nom de famille sur MP

Choukrane jazilane!
Sahar.
s
11 juin 2011 13:01
Salam alaykoum moi mon papa est de fes, il s'est marié une premiere fois et a eu des enfants dont certains avec lesquels il n'a plus du tout de nouvelles..
Si jpeux t'aidé c'est avec le plus grand des plaisir! fais moi signe en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook