Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche parc sympa pour photo mariage en IDF
l
9 juillet 2009 20:57
bonsoir,

je suis à la recherche un parc sympa pour faire mes photos de mariage. Je me marie dans le 93. Je n'ai pas trouvé de parc fleuri, avec des chutes d'eau, des petits ponts...

Avez-vous des idées?

merci beaucoup
i
9 juillet 2009 22:37
Il y a le parc des canards à Asnières sur seine (92).Il est magnifique.
l
9 juillet 2009 22:46
merci pour ta réponse.

il se trouve ou exactement à asnières
10 juillet 2009 17:55
je te propose le grand parc de poissy dans les yveline il est magnifique avec sont super lac de canard
il est tres fleurie avec plein de rose c'est tres beaux mais ya du monde le samedi! la plus par c'est que des mariage marocain avec plein de dakka en meme temps il se rassenble tous et faut un truc de fou c'est tres bien je te propose poissy ou versailles c'est des bon parc pour mariage normal c'est la campagne
n
11 juillet 2009 09:47
T'abite dans le 93 et bein va au parc jean levefre a livry gargan tout plein de mariée vont la bas il est très bien pour les photos.
s
13 juillet 2009 18:23
salam

sinon essaye de te renseigner auprès des chateaux, faire une demande pr faire vos photos rien que vs 2, c'est ce que font les mariés pr des photos plus intimes confused smiley

c'est à dire tu a ds un parc avec tt les membres de vos familles, et puis vs allez faire vos en tte intimité In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook