Je recherche mes origines, aidez-moi
Salam a tous, je suis marocaine du côté de ma mère et kabyle du côté de mon père. Je connais toute ma famille du côté de ma mère en effet je vais régulièrement au maroc. Mais rien du côté de mon père. Je vous raconte mon père est né en 1935 a barbacha en algérie. Il est arrivé en france très jeune pour travailler et avec le temps les liens avec sa famille ont cessés. Plus de contact, pas même un numéros. J'aurais tellement voulu connaitre mes origine algérienne, mes cousins, cousines,.... Mon grand père se nomme TAHAR SAHLI et ma grand mère Fatna. Il a une soeur shalla qui serait en belgique. A la base je devais porter son prénom. Aider moi a retrouver la famille de mon papa. N'hésitez pas a me contacter par mp. Bara'ALLAH OUFIKUM j'en pleure en écrivant ces mots mais c important.
tu devrais contacter le maire (ou le representant) de la ville d'origine de ton pere.

☠ chti'sem ☠
Mon père m'a dit qu'il avait de la famille en france. J'ai même tapé sahli sur le moteur de recherche mais rien d'intéressant.
tu as surement des cousins ou cousines qui ont un facebook, meme si tu connais pas leur nom de famille, contact les, on sait jamais Heu

☠ chti'sem ☠

Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/09 21:16 par sofia59.
y'a trois pages de jeunes avec le nom de famille sahli qui font partie du reseau france winking smiley

☠ chti'sem ☠
J'ai vu, je leur ai envoyé un message 2 m'ont répondu et sont tunisiennes mais pas de racine du côté de l'algérie. On a d'ailleur gardé contact aux cas ou.
coolbonjour Soumaiya, si ton père étais Français d'origine Algérienne adresse toi à Nantes au fichiers central et fait toi aider par une assistante sociale car à toi seule ils ne diront rien si tu ne prouve pas ton lien de parentégrinning smiley

Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Je ne suis pas de nantes et mon père est 100% algérien. Il n'a jamais pris la nationalité française car très fier de ses racines.
Soumaiya, tu es sur un site à la base exclusivement marocain.
Il y a très peu d'algériens ici ou de kabyle. Je te conseille d'essayer les forums algériens ou kabyles (ça par contre je ne sais pas si ça existe) pour avoir de meilleures chances à trouver des réponses.

winking smiley
J'ai déja poster sur un autre forum mais j'ai constaté qu'il était pas trop fréquenté. En tout cas moins que yabi. Et sur ce site ya pas mal d'algérien et de métis comme moi. Bref dans l'entourage des yabies il peut y avoir des familles sahli. C'est une tactique comme une autre. Allah oua3hlem
Citation
soumaiya a écrit:
J'ai déja poster sur un autre forum mais j'ai constaté qu'il était pas trop fréquenté. En tout cas moins que yabi. Et sur ce site ya pas mal d'algérien et de métis comme moi. Bref dans l'entourage des yabies il peut y avoir des familles sahli. C'est une tactique comme une autre. Allah oua3hlem

coolDans l'Est de l'Algèrie il y a des Sahli cherche là bas entre Batna, Constantine, Annaba, Skikda, Souk-Ahras, Tebessa et Guelmagrinning smiley

Vivre sans entraves et mourir libre.....!
bonjour (sahli en algerie) sahli alger algerie tel : 0021321496728 . sahli messaoud a m'sila algerie tel : 0021335559106 .sahli abdel-aziz bordj bou arreridj algerie tel : 0021335680360 . sahli m'sila algerie tel : 0021335546325 .sahli bordj bou arreridj algerie tel :0021335684612 .
salam
tu devais éssaye facebook dans ce cite tu trouve tous
moi; j'ais cherché mes cousins j'ennais trouvé pas male SOS
éssaye en ne sais jamais et bonne chance