Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche DJ oriental
s
9 août 2013 16:35
coucou princessiaaa : moi ca va. coté préparatifs, je n'ai pas avancé du tout. Il me reste toujours mes tenues et accessoires, coiffure, maquillagen faire part, dragée, pièce montée, alliance, bouquet, gâteau et boite à gâteau,....
Donc ca commence à être chaud. J'ai de plus ne plus souvent des boules au ventre !!!
Mais bon je prends une semaine de congés pour essayer d'avancer un max !!
Et toi ?
9 août 2013 18:58
ben moi aujourdhui jai trouvé mes chaussures donc c une bonne chose lol

jsuis allée faire les premières retouches de ma RDM, ce week end je vais en belgique voir pr les alliances et ma parure...

la piece montée et fleurs jattends debut septembre
s
9 août 2013 22:10
Eh ben tu as bien de la chance!!!!
Tu les as trouvé où? car franchement dans les magasins c'est le néant !!!
Tu peux nous envoyer une petite photo ?
24 février 2016 23:10
Salam alaikoum a tt le monde aidez moi svp :-(((( je suis a la recherche d'un bon dj pour un mariage votre avis sur dj Amine et dj Hamza Bouit? Merciii :-)
y
12 avril 2016 09:35
Bonjour, assalam aalikoum,
Le sujet date mais la ma recherche est d'actualité.
J'ai posté une discussion hier soir à ce sujet :
RECHERCHE DJ ORIENTAL ALGÉRIEN OCTOBRE 2016.

Je suis hypér stréssé car on m'a dit que les bon DJ sont réservés rapidment, et j'en doute pas.
Pourriez-vous, svp, m'apporter vos temoignages et avis ?

Merci salam
h
28 avril 2016 11:19
Bonjour,
Je joue tous les styles de musique dont parfaitement le chaabi.Pour une pause chaabi oriental pour cassé l'ambiance DJ.
T
22 juillet 2016 15:34
slm, mois aussi je recherche un bon dj oriental pour le même mois (octobre inch'allah). Je ne sais pas si vous avez eu des billes par rapport à un dj qui met de fait de l'animation...et j'espere qu'on n'a pas choisi la même date :-). On peut en parler en pv.
on m'a parlé de dj hakim et dj kader events. La semaine prochaine j'ai rdv avec eux inch'allah. A voir
J'espere qu'on trouvera le nécessaire inch'allah. slm

Citation
hich_Good a écrit:
Bonjour,
Je joue tous les styles de musique dont parfaitement le chaabi.Pour une pause chaabi oriental pour cassé l'ambiance DJ.
y
22 juillet 2016 15:48
Bonjour,

Vous avez un site internet ?

Merci
y
24 novembre 2016 22:32
Slm,

Ayant pris DJ anis, c'etait juste une catastrophe. Il parlais trop au micro et n'a jamais su s'adapter ! Je regrette de ne pas avoir paris dj kader events pour faute de budget.
Leçon de morale : choississez le bon dj pour votre mariage et sachez que le dj et le plus important dans la soirée ;-).

Slm
T
29 novembre 2016 10:55
DJ Karim et DJ kader thumbs up
Citation
sasa_45 a écrit:
coucou tout le monde !! Voila je cherche un dj oriental je n'arrive vraiment pas à en trouver un. enfin sinon j'ai trouver dj ham's mais je ne suis pas sur il a déjà annulé 2 de mes rendez vous, et ça m'inquiete un peu...
que pensez vous de ce dj ??
merci de vos réponses
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook