Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche ordinateurs assembles rabat
12 septembre 2015 16:23
bonjour

je vis rabat depuis plus d'1 mois

et je veux acheter un ordinateur assemble, et non un ordinateur HP, Dell ou autres marques, que je trouve cher et bien en dessous des performances d'un PC assemble.

Mais dans tout RABAT et même sur internet , aucun propose des ordinateurs assemble à rabat, seul une entreprise à Tanger le fait, mais un peu loin.
je trouve beaucoup d'ordinateurs d'entreprises d'occasions venant des entreprises étrangères mais je les connais pas cœur, j'en veux pas. (je suis informaticien)

Pourquoi au Maroc, et à rabat surtout, j'ai trouve ZERO assembleur ????

ou je n'ai pas assez cherche peux être, mal regarde, j'en suis désole alors

merci de vos réponses
K
14 septembre 2015 23:01
Salam Akhi,

Tu as regardé du côté de microchoix ?

Je connais quelqu'un à Kénitra il fait de l'assemblage et la vente (2pcmaroc.ma) il a un portail web si tu veux voir avec lui (je ne fais pas de la pub)
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
P
15 septembre 2015 13:20
Lebihan,
Vu que tu es informaticien assembles le toi même alors. voilà comment il faut faire

PS: Un ordinateur assemblé est forcement le plus cher (si pièces neuves) et un ordinateur professionnel est forcément le meilleur.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
16 septembre 2015 13:25
Citation
super user a écrit:
Lebihan,
Vu que tu es informaticien assembles le toi même alors. voilà comment il faut faire

PS: Un ordinateur assemblé est forcement le plus cher (si pièces neuves) et un ordinateur professionnel est forcément le meilleur.

en 20 ans j'ai toujours assemble des ordinateurs (que des avantages)
P
16 septembre 2015 15:10
lebihan,