News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Recherche orchestre marocain sur RP (78)
Salam à tous,

je souhaiterais savoir si vous connaissez des orchestres sur la region parisienne. Un groupe ki mette braiment de l'ambiance.
J'ai deja un orchestre en vue mais il n'est pas terrible.
Merci pour votre aide

Salam
oui je te conseille ouled nachat ils sont des mureaux et ils dechirent ils mettent grave lambiance ton mariage peut pas etre rate lol
oui merci je les connait deja mais tu n'en connaitrais pas d'autre car on m'a dit kil y avait mieux. je voudrais bien voir ki...
bonjour à tous,

je cherche un orchestre marocain sérieux avec une ambiance assurée qui se déplace dans la région parisienne.
merci de me répondre si vous avez des coordonnées à me communiquer.
salam , ya redouane migri il est pas mal
salam
merci pour la réponse, ce nom me dit quelque chose, c'est qui? tu l'a vu jouer à un mariage?
de rien, ouai je lai deja vu en mariage il assure , il a un site si tu ve c www.redouane-migri.com
ya aussi AMLAK par contre je sai pa dou ils sont mais sont terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , demande a chaabicity il va te renseigner sur eux
salut a tous si vous cherchez un orchestre je suis la apelez moi au 0610221357 vous regreterez pas

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X