Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Orchestre !!
F
23 mars 2010 17:43
SALAMALIKOUM !!!

je ss actuelement a la recherche d'un orchestre, en effet mon frere se mari début d'année prochaine et il ma chargé de lui trouver L'ORCHESTRE ! j'avais penser a Rachid Kasmi ! j'adore ses albums, en revanche je ne sais pas si il se deplace pour des mariages en france. Si vous avez des renseignement sur lui sa srai cool !

d'autre sont la bienvenue, jaimrais kkchose ki plaise a tou le monde , Chaabi, Rai, Reggada ....Clap
a
23 mars 2010 18:17
salam
j ai assisté a un mariage animé par rachid kasmi, un vrai regal, jamais vu ca ! ambiance toute la nuit !!!!
je lui ai demandé le prix, ca ma juste calmé .... 5000€ !!!!! mais si t as le moyens, honnetement ca vaut le coup
il m a donné son number si ca tinteresse envoi un mp
biz
F
24 mars 2010 09:42
ah ouai kan meme !!! c vrai kil est de plus en plus connu , je veu bien c coordornées si tu les as , on peut toujours esayer de negocier !!
bisoux bisouxxxx !!!yawning smiley
j
3 mai 2010 22:52
Citation
assyacmoi a écrit:
salam
j ai assisté a un mariage animé par rachid kasmi, un vrai regal, jamais vu ca ! ambiance toute la nuit !!!!
je lui ai demandé le prix, ca ma juste calmé .... 5000€ !!!!! mais si t as le moyens, honnetement ca vaut le coup
il m a donné son number si ca tinteresse envoi un mp
biz

5000e pour du Haram
L
4 mai 2010 13:00
J'ai beaucoup entendu parler : des MAROCAINS DE PARIS, et du groupe OULED NACHAT.
Je les ai tous les deux vus à l'oeuvre et ils mettent une bête d'ambiance!
Allah y aounek
s
5 mai 2010 14:02
Que pensez vous de l'orchestre el-jadid (rachid el bidaoui) de Paris ??? !!!
Sinon, Ouled Nachat, sont très bien !
Pas la peine de ramener quelqu'un de connu, ça fait plus concert qu'un mariage !
6 mai 2010 18:13
Citation
laïllachaf a écrit:
J'ai beaucoup entendu parler : des MAROCAINS DE PARIS, et du groupe OULED NACHAT.
Je les ai tous les deux vus à l'oeuvre et ils mettent une bête d'ambiance!
Allah y aounek

ouled nachat et les marocains de paris c'est les deux orchestre qui assure enormement sur paris

les marocains de paris avec leur chanteuse qui chante chaabi c'est une tuerrrriiiiiee
n
7 mai 2010 19:47
salam

j'ai vu un groupe super bien récemment c'est Orchestre Abdelhak ! super bien

voici son num : 06 21 86 44 80
Ah Nan c'est trop ! :D
L
17 mai 2010 02:13
salam,

je connais très bien oualed nachat apel les dit leur que tu viens de la par de lamyae il te feront un prix!! tu sera pas deçu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook