Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche nidal Saadaoui, ma fille
26 juin 2006 19:10
je déteste ce genre de situation je suis mére et comprend ce que tu ressent en ce momentsad smileytu dois vraiment être malheureuse ma sœursad smiley j'espère inchallah qu'un yabiladien la connaisse et te donne des nouvelles d'elle, et pourquoi pas te mette méme au contact avec elle.
a 13 ans elle dois comprendre le francais, il y a aussi un site sur la ville de ouazzane avec un forum je suis sure que tu auras plus de chance [www.ouazzane.net]
mais tient-nous au courrant s’il te plaitsmiling smiley et qu'allah te vienne en aide amine winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
26 juin 2006 19:34
Je te remercie mais elle n' a pas vécu longtemps à Ouazzane, c'est juste la ville où est enterrée ma deuxième fille. J'ai appris que sa soeur Khadija avais déménagé à Casa, son mari est policier et il ont quatre enfants : Yacir, Anes, Amin et Maati. J'étais très proche de Yacir et Anes, ils doivent avoir une vingtaine d' années aujourd' hui mais je ne me souviens plus du nom de famille de leur père!
f
26 juin 2006 20:11
je suis de tout coeur avec toi
sois forte
n
26 juin 2006 20:55
Citation
yabinti a écrit:
Je te remercie mais elle n' a pas vécu longtemps à Ouazzane, c'est juste la ville où est enterrée ma deuxième fille. J'ai appris que sa soeur Khadija avais déménagé à Casa, son mari est policier et il ont quatre enfants : Yacir, Anes, Amin et Maati. J'étais très proche de Yacir et Anes, ils doivent avoir une vingtaine d' années aujourd' hui mais je ne me souviens plus du nom de famille de leur père!
salam
je suis de Casa si tu as le nom de famille ou le quartier ma mere y est au maroc elle peut se renseigner pour toi ma soeur
qu'ALLAH swt t'aide et te facilite cette epreuve amine
garde la foi et la patience ma soeur
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
26 juin 2006 20:56
je sui tro bete je vien de me rapeler que mon cousin est avocat et mon cousin par alliance est juge je peut toujour leur demander ce qu'on peut faire pour t'aider inchallah ( ils vivent a casa tt les deux)
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
O
26 juin 2006 20:56
et ladresse el é en ho
n
26 juin 2006 20:58
j'avai pas vu merci
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
O
26 juin 2006 20:58
ca fé plaisir ke lé gen soi la pr laider
Y
26 juin 2006 20:59
n
26 juin 2006 21:00
juste pour savoir l'adresse c jamila ou derb jamila?
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
26 juin 2006 21:13
bonsoir,

Je n'ai pas grand chose à t'offrir pr apaiser ta détresse mais je te soutiens moralement et jesper qu'un jour Allah te réunira avec ta fille.
Et comme tt le monde l'a deja dit c'vrai que l'émission 2m a fait retrouver bcp de famille, jesper kil te répondrons vite.
INCH'ALLAH
m
26 juin 2006 21:53
Citation
yabinti a écrit:
Merci pour vos réponses!
C'est une longue histoire :
je me suis mariée avec son père alors que j' avais 18 ans et que je le connaissais depuis quelques semaines seulement mais j' étais très amoureuse et je l' admirait beacoup pour son courage, sa détermination, son charisme. Nous sommes partis au Maroc en voyage de noces durant l' été car je devais reprendre mes études en Octobre mais cela ne s' est pas passé comme cela malheureusement. Un fois dans son pays, il a changé de comportement avec moi et m' a dit que je l' avais trompé, qu'il m' avais fait suivre, etc...Ce que je n' avais pas fait. J'ai cru ce jour là que le monde s' écroulait. Bref, à force de coups et de méchanceté, il me faisait dire tout ce qu'il voulait entendre et cela dura presque un an jusqu'à ce que je tente de me tuer (qu' allah me pardonne mais c'était trop dure de vivre ainsi dans un pays inconnu sans contact avec ceux que j' aimais). Bref, j' avais avalé des cachets et il m' a emmené à l' hôpital où je m' en suis sortie. C'est là qu'il m' a promis que tout allait s' arranger et que nous retournerions en France. Je lui ai alors demandé de me donner un enfant et quelques mois plus tard naissait Nidal (moi je l' écrivais Nidhale). Mais la promesse n' a tenu longtemps, il est parti seul en France soit disant pour préparer notre arrivée à ma fille et moi. Il revenait de temps en temps et je suis tombé enceinte une nouvelle fois alors que j' allaitait encore Nidal. Je ne me suis aperçue de cela que lorsque j' ai senti l' enfant bouger. 11 jours après sa naissance à OUAZZANE (chez sa soeur) ma deuxième fille ala est morte et j' ai perdu la tête, une vraie morte vivante. Il m' a fait venir en france sans ma fille car elle n' avait pas été déclarée au consulat et j' ai du moi-même passer par le tribunal pour pouvoir sortir du pays. Bref, ça s'est très mal passé car il m' avait fait venir uniquement pour pouvoir toucher le RMI pour nous trois et il avait demandé à une amie de nous "prêter " sa fille quand l' inspecteur de la caf devait passer. C' était trop! La dernière fois qu'il m' a frappé, j' ai décidé de partir persuadée que je trouverais le moyen de faire venir Nidal mais j' étais bien naïve. C'est très douloureux pour moi de parler de tout ça mais il faut que je sache si elle va bien. Vous voyez les français ont la réputation d'être "cons" (pardon d' utiliser ce mot) mais dans mon cas, c'est une vérité! Ma fille a grandi sans maman à cause de cela. J'ai demandé une enquête il y a plusieurs années à un service d' aide aux immigrant et j' ai eu son rapprt de scoarité et le témoignage d' un intermédiaire qui avait pu parler avec elle et avec son père aussi disant qu' elle était en bonne santé et semblait heureuse. Depuis je n' ai plus rien. Qu' allah me vienne en aide mais j' ai beaucoup de haine en moi envers cet homme et je ne sais pas comment je réagirai si je le voyai. Je m' excuse de vous raconter tout ça et il n'y a pas de bonnes raisons à la lâcheté dont k' ai fait preuve mais je voudrais juste savoir comment elle va et si elle se souvient encore de moi aussi. Merci de votre patience et de votre compréhension.

salam yabinti,

ton histoire est boulversante, je suis bouche-bé, je ne peux que te dire allah ikhlef lik toutes les années de souffrance et inshallah te ramène ta fille et le bonheur avec,
wallah si jété à casa, je serai parti de mes pies m'enquèrrir des nouvelles de ta fille comme t'as donnée l'adresse, mais là je suis à Paris malheureusemnt, je ne sais pas s'il ya un casaoui ou une casaouiya fi3il lkhir parmi nous qui peut te ramèner des nouvelles da ta fille, qu'il/elle se fasse reconnaitre.
c
26 juin 2006 21:54
Allah y 3aounek, je connais pas !
que Dieu la preserve incha'allah !

bon courage !
salam
n
27 juin 2006 00:21
ibchiri ya oukhti,si tu as le seigneur des mondes comme allié alors rien ne te sera dificile,ibchiri tu vas bientot serrer ta fille dans tes bras tu lui caressera les cheveux inchaalah,ai confiance dans le clement,mes larmes se sont mélés a un sourire car j'ai confiance que bientot tu vas la retrouver.


tes freres et soeurs souffrent avec toi ,mais on sera bientot tous heureux avec toi.

k'allah el karim,el 3aziz,el jabbar te vienne en aide.
y
27 juin 2006 09:06
CHOUKRAN JAZILAN!!!!! Vous êtes toutes et tous formidables, je vous assure que c'est la première fois qu' autant de personnes me proposent leur aide et j' aurais aimé découvrir ce forum plus tôt. Je vous remercie vraiement du fond du coeur et de toute mon âme! Dans mon malheur j' ai aussi eu la chance de découvrir un peuple merveilleux et c' est grâce à des gens comme vous que j' ai la chance et la fierté d' être musulmane. Je me suis souvent demandé qu' est-ce que j' avais fait de mal pour mériter cela et pourquoi ma fille devait payer elle aussi en grandissant sans maman. Je n' ai toujours pas la réponse mais je sais que je suis aussi coupable, j' ai été faible tout simplement alors si mon expérience m' a appris quelque chose c'est qu'il faut toujours rester soit même et ce n' est pas parce que l' on aime son mari, qu'il faut tout accepter de lui soit disant par amour! Je me disait qu' il avait du beaucoup souffrir dans son enfance pour devenir comme ça et toute sa famille me répétait souvent que malgré tout il avait bon coeur. Tous les êtres humains ont bon coeur c'est dans leur nature alhamdulillah! Mais la vie est aussi une question de choix et faire du mal aux autres sous prétexte que l'on souffre, ce n' est pas bien. Il n' y a jamais de bonnes excuses pour faire du mal.Donc je m' adresse aux filles qui sont amoureuses mais qui souffrent de cet amour : l' amour entre un homme et une femme doit être une force et un soutien, si cet amour vous éloigne du droit chemin, il faut avoir le courage d' y mettre fin et d' attendre la personne qui vous convient. Aujourd' hui j' ai refait ma vie avec le plus gentil des hommes et je suis enfin moi-même, je n' ai plus ce poids sur ma poitrine, cette angoisse au lever du jour qui ne me quittait plus et surtout j' ai trois merveilleux enfants que j' aime plus que ma vie.
Désolée d' être aussi longue, en tout cas je vous remercie vraiment beaucoup et j' accepte votre aide avec beaucoup de reconnaissance. Allah iberekfikoum!
j
27 juin 2006 09:21
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/06 09:22 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
27 juin 2006 09:23
SAADAOUI OMAR
Adresse 19 Rue 13 Hay Moulay Abdellah CASABLANCA AIN CHOK - CASABLANCA
Tél. 022503279
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
27 juin 2006 09:25
salam yabinti,


ton histoire est vraiment boulversante ca doit etre tres dure pour toi de vivre sans les nouvelles de ta fille ne désèspère surtout pas et continue tes recherches et k ' allah inchaalah te conduise j uska ta fille kheir inchaalah amin .
y
27 juin 2006 09:31
Citation
joliedounia a écrit:
.
MILLE FOIS MERCI!!!! J'en tremble de joie! Comment vous remercier! C'est formidable! CHOUKRAN JAZILLAN ALLAH IRHALIKOUM!!! Je sus si heureuse! Vous ne pouvez pas savoir à quel point mon coeur bat fort dans ma poitrine! Merci et Merci encore! Je ne sais comment vous dire à quel point je suis reconnaissante, encore une fois si je peux être utile, ce sera un honneur!
j
27 juin 2006 09:32
Citation
yabinti a écrit:
MILLE FOIS MERCI!!!! J'en tremble de joie! Comment vous remercier! C'est formidable! CHOUKRAN JAZILLAN ALLAH IRHALIKOUM!!! Je sus si heureuse! Vous ne pouvez pas savoir à quel point mon coeur bat fort dans ma poitrine! Merci et Merci encore! Je ne sais comment vous dire à quel point je suis reconnaissante, encore une fois si je peux être utile, ce sera un honneur!


Si ça peut t'aider à retrouver ta fille smiling smiley


Inchaalah j'espere que tu iras la voir au plus vite....


j'espere que c'est bien eux....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/06 09:33 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook