|
Organisation mariage # International
recherche ngafa sur rennes ou nantes
Auteur: lamia.29
Date: le 02 janvier 2009 à 15h11
Salam à tous!
je me marie cet été inchah allah et je recherche donc une bonne negafa sur rennes ou nantes avec un rapport qualité/prix, proposant:trône,tenue,bijoux maquillage, 3amaria et robe de mariée. Merci d'avance!!! Re: recherche ngafa sur rennes ou nantes
Auteur: fat49000
Date: le 03 février 2009 à 13h09
salam je suis negafa Fatima Zohra de Kissi Event dans la région des Pays de la Loire
J'assure la prestation negafa: trone, amaria, et tenues j'assure également la prestation maquillage oriental ou libanais du soir (entrée de la mariée et changements de couleurs suivant les tenues) tres bon qualité/prix, tenues dessinées et cousu mains voici un lien pour visionner mes tenues trone et amaria et maquillage [www.dai lymotion.com] cordialement Re: recherche ngafa sur rennes ou nantes
Auteur: nadial
Date: le 10 février 2009 à 11h28
bonjour
je suis negafa dans la region de nantes.on propose toute la prestation negafa avec coiffure+maquillage. on dispose egalement de la deco de salle, d un dj, cameramzn, tayaba, serveurs. pour plus d infos contacter hanan au 06 20 19 46 00 a bientot les mille et une mariées www.e-monsite.com/negafa Re: recherche ngafa sur rennes ou nantes
Auteur: Lailamalek
Date: le 10 février 2009 à 13h11
Citer: Bonjour, Ce que vous proposez est vraiment de trés bon goût, trés joli. J'aime particulièrement votre "banquette" des mariées, trés classe, cela change des trônes gigantesques (et moches) habituellement proposé. Re: recherche ngafa sur rennes ou nantes
Auteur: fatimadu38
Date: le 27 avril 2009 à 18h09
bonjour. pouvez vous m'aider en me disant si qq1 d'entre vous connait une bonne coiffeuse el maqulleuse a la libanais sur rennes. je me marie le 9 mai 2009 et je suis grave stressée car tjrs rien trouvée. merci par avance. Re: recherche ngafa sur rennes ou nantes
Auteur: karim22200
Date: le 16 novembre 2009 à 22h09
bonjour je recherche une negafa sur la region de guingamp o plus vites
avec un bon rapport qualiter prix merci d'avance |