recherche nekacha 78 (mantes la jolie)
si vous avez des coordonnées téléphoniques

merci
bonjour, je suis étudiante et je peux vous proposer de vous faire des tatouages au henné pour tout événement. je vous remercie
salam,

je te conseil Imene, elle fait du bon boulot, et elle es du 78

coordonées en MP pour celles qui voudrais.
jaimerai bien avoir les coordonées et le tarif merci bcp!!!!
Salam aleikoum,

PUIS JE AVOIR LES COORDONNEES DE LA NEKACHA; BARAK'ALLAH OUFIK C TRES URGENT
SALAM JE SUIS EGALEMENT INTERESSEE PAR UNE NEKACHA QUI A LA TENUE HENNA MODERNE (PAS CELUI EN VELOURs XXXL) lol ET LE DECOR INCHALLAH
je connais une dame pas loin de chez moi je lui fais un peu de PUB thumbs up

¤ Que DIEU nous pardonne AMINE ¤

c(__¡__) | c(__¡__) | c(__¡_) |
salam
etes vous disponible pour un henné ? mains et pieds ? ca serait pour le 8 juillet, à côté de mantes la jolie (rosny sur seine)
Citation
algerinas7813 a écrit:
salam
etes vous disponible pour un henné ? mains et pieds ? ca serait pour le 8 juillet, à côté de mantes la jolie (rosny sur seine)

salam alikoum
je suis moi meme nekacha et jhabite mantes je me deplace sans soucis je suis vehiculée si tu veu tu peu me contacter en mp
ça fait un peu tard pour toi mais je connais une nekacha qui fait de belles choses mais elle est dans le 92 à suresnes. je peux donner ses coordonnées à ceux qui veulent.
Salam Aleikoum,

Je recherche desperement une nekacha pouvant ce déplacer à Mantes la jolie ce samedi 16 octobre Inch Allah.
salam

sofia078 jai une fille pour toi contacte moi par mp
Salam,

J'ai un contact sur Mantes la jolie...

Si vous voulez, la date de la cérémonie?
www.ouafae-henna.com c'est celle que j'ai pris pour moi, je l'avais dejà prise aux fiançailles je la trouve très douée et en plus elle est très sympa

Annuaire
Facebook