Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une neggafa qui neggaff/nakach/coiffe
y
23 octobre 2009 14:48
Salam alaykom,

je recherche une neggafa qui nakach et coiffe pour le JOUR J.
Ma cousine a fait son hénné dans la salle de jour J (c t o bled), j'aimerai faire la même en france.
Où est ma future neggaffa qui saura gérer la situation?

Merci
o
25 octobre 2009 01:13
Salam,

Je ne sais pas si tu trouveras une negafa qui fasse les trois, j'en ai dejà vu mais en general la coiffure n'est pas extraordinaire et le henné sans commentaire... Enfin je pense que de toute façon une negafa qui a une nekacha et une coiffeuse c'est aussi bien pour avoir de belles choses et ne pas être déçue.
f
25 octobre 2009 11:57
Salut,

Hanan negafa-meknessia fait tout ça.

Elle travaille comme au bled.

Elle a fait mon mariage et j'ai assisté au mariage d'une amie et c'est magnifique ce q'elle fait

Sa coiffure et son maquillage super jolis

Son henné et toute sa déco rien à dire.
F
26 octobre 2009 00:16
En voici une qui fait negafa et nekacha...et comme dit ouafae et qui propose une bonne coiffeuse! mdr
Ce serait dommage de se priver des bons services et des belles robes d'une negafa juste pour la coiffure alors que c'est un autre metier...alors que negafa nekacha ça va de pair!
bref voilà son site, ses coordonnées sont dessus: negafychou.skyrock.com
o
27 octobre 2009 18:05
Oui tout à fait futureaaroussa, chacun sa spécialité donc ce serait dommage de ne pas prendre une negafa parce qu'elle ne coiffe pas ou ne fais pas de beau henné.

Pour info je n'aima pas le henné de negafa meknassia, traits gros et motifs pas droits... après c'est peut etre pcq je m'y connais dans le domaine que je vois ce genre de truc...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook