Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche neggafa Drissia à rabat
m
19 avril 2011 17:38
svp, aidez moi pour la neggafa drissia!!!!
l
19 avril 2011 17:57
Citation
&felicity & a écrit:
bonjour les beautés
puis je avoir l'dresse de Mme Molato ou une autre couturière pro svp et si possible avec une fourchette des prix merci

Bonjour feliticy,


Madame Molato se trouve à l'agdal , rue jabal bouiblane , immeuble 25. tel: 0537 67 31 44
Quel est ton budget ? je te pose la question pcq mme molato n'est vraiment pas donné ... ca va de " minimum 7000 jusqu'à 30000" mais tstahel !! une vraie pro, d'ailleurs j'ai fait faire mes tenues chez elle ! j'attends avec impatience de les récupérer ...
i
19 avril 2011 17:58
salam moumour le prix ca depand de ce que tu as choisi est ce qu elle va te donner les lbassi et tous mais en general 13000 c est un bon prix pour drissia sinon l estrade ca commence a 2000 et ca monte 3000 4000 6000 .... zidou izidak bonne chance
m
19 avril 2011 18:09
momour

pour negafa drissia nadine 04 la pris pour son mariage apparement chkrat fiha elle a dit kelle tient ses paroles pour le prix dakchi li tatleb et parfois + ca depend chnou katakhdi mn 3ndha

bonne chance
m
19 avril 2011 23:14
ana g pas demandé de lbassi, ni rien, je fais ammariya, miyadi, accessoires et fassia.
sinon ila bghit nzid henna, je sais pas wach ghadi tzid 3liya taman ou koi?et q el est le prix q je pe acepter pour henna?
l
21 août 2011 15:12
slt les filles

ya justement j'ai rdv avec drissia aujourd'hui pour voir ces tenues accessoir et discuter du prix ....je cherche de belle chose mai qd meme avec un prix raisonnable pour moi 10000 dh pr une soirée c troc exagéré j'espère qu'elle me fait un prix agréable

est ce qu'il y a d'autre parmi vous qui ont déja vu ses prestation ou meme pris pr vos fete d emariage ????


MERCI DE M'AIDER
m
22 août 2011 16:02
drissia n a pas de tenues, et son tarif est connu, c 13000dh, pour les slaouiyat 12000dh. ne compte pas sur moins. elle a de belles choses, 3ellah ghir tesde9smiling smiley ana je l ai prise pour mon mariage en septembre. allah ysehel 3la ljami3
l
28 août 2011 01:36
je suis parti la voire finalement ben elle est vraiment malade hhhhhh on diré un commissaire de police ou un commandar moi et ma mere on été morte de rire elle nous a di 13000 dh sans discusion sur le prix et ca juste pr l3mariya et midate et lebssa dial 3maria mais vraiment elle est térrible je ne suis pas revenu chez elle en tt cas
m
28 août 2011 16:08
oui, ana tatekhle3ni!!!!!hhhhhh , mais ana khditha, pcq tt le monde dit q elle est tres pro!!!j espere que c le cas, sinon ghadi nentefha nhar l 3Erswinking smiley
l
26 septembre 2011 13:34
hhhhhhhhhhhh ewa lah ysster oykamel bikhir je pense ke ca va bien se passer hit emalgré son comportement militaire elle a de belle chose moi finalement makhdithach le px pr moi ne me convené pa et pui son caractére j'en rit encore hhhhhh
h
12 octobre 2011 14:49
les filles aidez moi à trouver negafa de rabat...
inchaaalah j'aurai mon mariage avril 2011
je me marie à un oujedi ...et j'ai besoin d'une labessa oujediya .mé je sai pâ koi faire????????????
aidez moi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook