Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche neggafa + conseils pour mariée "ronde"
L
11 mars 2012 23:20
Salam Oualikoum les filles
Je me marie inchallah en septembre à Casa et j'ai encore rien réservé
Je pars en avril inchallah pour tout organiser
Par contre je suis une jeune femme ronde donc comme je recherche une neggafa qui peut me conseiller une qui a des robes adaptées
Et si vous avez des bons plans ou acheter des caftans takchitas grande taille je suis preneuse
Je suis désespérée car juste pour louer une takchita en grande taille c'est le parcours du combattant
Merci les Yabies je compte sur votre aide et vos conseils
Se marier quand on fait pas une taille 36 c'est difficile
sad smiley
o
13 mars 2012 12:09
wa alaykoum salam wr wb,

MachaAllah ! Allahi kamal bikhir oukhti, si tu viens en avril à casa oukhti, marhabane bik chez moi, tu pourra essayer les robes et takchitas que j'ai à vendre pour mariées car j'avai fais en sorte justement de les faire coudre pour qu'elles aillent aussi aux femmes plus ronde car c'est mon cas (lol winking smiley !!!) donc j'ai pensé aux femmes comme moi. Je vend même des takchitas pour invitées, des 3abayas, des gandouras, des robes du qatar et de syrie, etc....(àvoir sur place inchaAllah).
Juste pour info : je suis née en france et grandi là bas, on viens de s'installer il y a maintenant 1 an et je commençe donc cette activié chez moi. Je peux aussi coiffer, maquiller, préparer la place de mariée etcc... et je ne fais pas trop cher je ne suis pas trop difficile.
En tous cas je suis là pour toute info ma soeur. Si tu préfère mp moi je te laisserai mon msn et mes coordonnées pour mieux parler inchaAllah.
bisou, salam wr wb, ahayk Allah oukhti.
L
13 mars 2012 22:16
chokrane !! enfin quelqun qui me repond!!
je t'envois un MP
MERCIII
a
15 juin 2012 15:30
bonjour,
je pense que je vous ai déja répondu et envoyé les modèles de mes tenues de mariage, d'ailleurs moi je porte du 46 en pantalon, et si tu es interessé je te ferais de bon prix, pour la neggafa, j'ai une excellente avec un tré bon rapport qualité prix et qui a des accessoires à couper le souffle d'ailleurs c elle que j'ai pris pour mon mariage, c la copine a ma mère elle te fera un bon prix, je te propose aussi l'orchestre que j'avai pris, il est extraordinaire tt le monde a adoré il met le feuuu et je te le conseille vivement, il te fera aussi un bon prix si tu lui di que tu es de ma part, tellement on l'a adoré qu'il est devenu un ami de la famille et on l'apelle a chaque occasion, le traiteur que j'avai pris aussi a réussi tout était beau avec des fauteuils ne blanc et chaise en blanc en cuir avec la déco blanche, des gateaux, pastilla et choua a en mordre les doigts tt le monde a demandé ses coordonnées et il a un trés bon rapport qualité prix, voila voila si t'a besoin d'autre infi fai moi signe
15 juin 2012 15:54
J aurai bien aimé t'aider ma chérie, mais je ne connais aucune neggafa qui répond à tes critères.

Mais inchallah inchallah (c SUR) que tu trouveras, ne stresse surtout pas
L
23 août 2012 23:36
merci soeuramie pour ton msg smiling smiley

je recherche ou louer une robe de mariee sur casa en grande taille donc please les filles si vs avezdes infos je suis preneuse!!

je recherche aussi un photographe bon tapport qualité prix

merci pour votre aide
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook