Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une negaffa au Marrakech
czn
14 juin 2013 11:46
Salem 'aleykoum les filles,

Voilà je suis en France mes recherches une neggafa à Marrakech avec de belles tenu mais trop excessive avec le numéro .Le mariage et pour le 17 aout inshallah .

Merci de vos conseils
barakallah oufikoum
c
14 juin 2013 13:44
Salam miss,
Mabrouk et allah ikemel lik bilkhire incha allah!!

Pour la neggaffa moi j'ai pris Bendidane car mon frère l'a prise l'année dernière smiling smiley et elle est très très bien.
J'ai demandé que ce soit Amal qui vienne pour mon Mariage, elle est très gentille cette femme et très patiente smiling smiley
C'est quoi ton budget et tu veux la prendre pour 1 jour ou 2?

Après il y a d'autres saadia....
Ci dessous des num de tel que j'avais récupéré sur yabiladi:

Negafa Bendidane 06 61 24 99 62/ 05 24 43 60 60
Negafa Saadia 06 66 41 53 20/ 05 24 38 76 88


dis moi STP tu connais un bon salon de coiffure à MArrakech? Je suis dans le même cas que toi, je suis en France...

Bisette ^^
czn
17 juin 2013 12:54
Salem aleykoum oukhty,

j'ai pas un gros gros budget , déjà qu'on a fait un mariage ici plus las-bas ca fait bcp tu comprends. Mais kheir inshallah.
J'ai bien noté les numero je me renseigne, je te tiens au courant j'en connais une coiffeuse superbe , elle est a gueliz mais je dois me renseigner auprès de ma cousine pour le numéro
c
17 juin 2013 13:31
Salam miss,

Je vais demander à ma courisne aussi pour une negaffa qu'elle a eu à son mariage qui n'est pas très chere ... Apres, il faut aller de toi même voir ce qu'elles proposent car par fois c'est cher et les robes nules et parfois un prix abordable avec des robes super jolies smiling smiley

Merci pour la coiffeuse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook