Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche negafa pour l'Yonne!!!urgent
t
12 juillet 2009 15:13
Salam,

connaissez vous une negafa qui se deplace dans l'Yonne? J'en ai trouvé une mais elle a pas vraiment de beles tenues et çaait 2 mois qu'elle doit mettre ses robes sur son blog et c'est pas fait.

Barak Allahoufik
c
13 juillet 2009 18:52
Salam,

Ma soeur s'est mariée en Mai dernier et on a pris la negaffa de SENS dans l'Yonne et elle est trop bien MachAllah ....

c'est negaffa Zohr !!!!
n
13 juillet 2009 18:55
Citation
chiwate84 a écrit:
Salam,

Ma soeur s'est mariée en Mai dernier et on a pris la negaffa de SENS dans l'Yonne et elle est trop bien MachAllah ....

c'est negaffa Zohr !!!!


Zhor ? tu plaisantes j'espère ! la pire des negafas que j'ai pu voir de ma vie !

robes moches, matériel has been, pas sympa, profiteuse, ghadara je dirais même.

En plus elle fait flipper.

attention je dis pas ça sur des "on m'a dit que" ! j'ai cotoyé et j'ai vu de mes yeux vus.
Ah Nan c'est trop ! :D
m
13 juillet 2009 19:33
Citation
chiwate84 a écrit:
Salam,

Ma soeur s'est mariée en Mai dernier et on a pris la negaffa de SENS dans l'Yonne et elle est trop bien MachAllah ....

c'est negaffa Zohr
!!!!

J'ai failli faire une syncope la

Pour l'avoir vu à l'oeuvre aussi, je dirais exactement la meme chose que Nadtoon.
Elle vient avec des robes, qui sentent le moisi, non repassée

Et en guise de cadeau pour la mariée, elle se pointe sur toutes les photos !
Sympa la Negaffa, si y'en a bien une a éviter, c'est bien elle !
Mok Ya Mok !
c
14 juillet 2009 17:13
Salam,

Je n'ai pas l'impression qu'on parle de la même ....
Ma soeur s'est marié le 30 mai dernier et c'était un mariage magnifique (je dis pas ça parce que c'est ma soeur!!!).
Zohr c'est occupé du décor de la salle cad table (nappe + vaisselle) et chaise (housse) + déco de la scene ..

ses robes et bijoux étaient super beaux !!!! rien à dire
des robes super belle .... yavait rien à dire
et elle apparait sur aucune des photos de ma soeur
ma soeur a fait ce qu'elle a voulu , elle a dansé tant qu'elle a voulu et la negaffa lui a rien dit , pas de remarque ni de prise de tete !!! J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même personne !!
m
20 juillet 2009 18:27
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
chiwate84 a écrit:
Salam,

Ma soeur s'est mariée en Mai dernier et on a pris la negaffa de SENS dans l'Yonne et elle est trop bien MachAllah ....

c'est negaffa Zohr !!!!


Zhor ? tu plaisantes j'espère ! la pire des negafas que j'ai pu voir de ma vie !

robes moches, matériel has been, pas sympa, profiteuse, ghadara je dirais même.

En plus elle fait flipper.

attention je dis pas ça sur des "on m'a dit que" ! j'ai cotoyé et j'ai vu de mes yeux vus.


Je rejoins les filles negaffa Zhor c'est une horreur et non je ne crois pas qu'elles se trompent car il y'en a qu'une à Sens à la base c'est une cuisinière je ne sais pas pourquoi elle s'est lançer dans le metier de negafa.

mais dans l'yonne il ya d'autre Negafa ( negafa Zahia, negafa Rhimo et d'autres mais c'est les mieux)
c
22 juillet 2009 16:50
HONNETEMENT JE NECOMPRENDS VRAIMENT PAS
CAR LE MARIAGE DE MA SOEUR EST TOUT RECENT ET TT C'EST TRES BIEN PASSE AVEC DES TENUES MAGNIFIQUES.
C'est la fille a Zhor qui habillait ma soeur et tout le monde est allé la voir pr avoir son tel

peut être qu'elle s'est amélioré.........


par contre en novembre dernier dernier je suis allée au mariage d'une amie où la negaffa était hajja ZAHIA et là je peux vous dire qu'il n'y avait rien de sensationnel !!!! tenue basique et bijoux sans +.

voilà ...
n
22 juillet 2009 19:47
Citation
chiwate84 a écrit:
HONNETEMENT JE NECOMPRENDS VRAIMENT PAS
CAR LE MARIAGE DE MA SOEUR EST TOUT RECENT ET TT C'EST TRES BIEN PASSE AVEC DES TENUES MAGNIFIQUES.
C'est la fille a Zhor qui habillait ma soeur et tout le monde est allé la voir pr avoir son tel

peut être qu'elle s'est amélioré.........


par contre en novembre dernier dernier je suis allée au mariage d'une amie où la negaffa était hajja ZAHIA et là je peux vous dire qu'il n'y avait rien de sensationnel !!!! tenue basique et bijoux sans +.

voilà ...


Après faut savoir ou en est ton niveau quand tu dis magnifique : je te donne un exemple tu vas peut etre trouvé un caftan confectionné avec du tissu de rideaux magnifique ! c'est ça le problème !

alors que tu risques de trouver une dentelle de calais ou un velour de soie super moche !

faut avoir un minimum de connaissance dans la qualité des tenues et des bijoux !

Et comparer Hajja Zahia à Zhor alors là c'est le comble de l'inculture dans la negafaterie !

Essai de savoir de quoi tu parles avant de t'exprimer ! c'est juste un conseil comme ça au passage !

Merci
Ah Nan c'est trop ! :D
m
22 juillet 2009 20:38
Salam

Hm hm (je vais prendre la parole)

Sois c'est une blague, sois nous n'avons pas les memes notions de "super" neggafas !

Ai-je bien entenduuuuuu, ou luuuuu ? Zahia VS Zhor, laquelle a la meilleure signature de la pointe de son épééééééée !

Je ne peux meme pas comparer, dire que zahia est banale, une femme geniale, avec des robes belles, et qui sentent bons (grinning smiley)
et dire que Zhor est geniale, cette tayeba de base, qui a des affaires pourries, ah non non non, je ne peux pas laisse dire ca ici, dans un forum à forte communauté marocaine tongue sticking out smiley

La, y'a anguille sous roche, y'a des choses que tu n'as pas saisi comme l'a si bien dit Nadtoon.


PS: je ne fais de pubs pour personne, je ne veux rabaisser personne, j'ai vu travailler les deux (et plusieurs fois) et je ne conseille en aucun cas Zhor, mais plutot 10 Zahia
Mok Ya Mok !
c
22 juillet 2009 22:05
salam à toutes !!!

Nadtoon, je ne te permets pas de me juger de la sorte .... Oui je m'y connais ne t'inquiètes pas pr moi!!!! bref
je ne veux rabaisser personne également mais je dis juste ce que j'ai vu au mariage de ma soeur... elle a sûrement du avoir de nouveau matériel et de nouvelles tenues, ..... Je ne l'avais pas vu avant .


Mouhim , les filles voilà je dis juste ce que j'ai vu , et je ne dis pas cela par ignorance car je m'y connai sun mimimun en caftan tekchita ....
n
23 juillet 2009 00:58
Citation
chiwate84 a écrit:
salam à toutes !!!

Nadtoon, je ne te permets pas de me juger de la sorte .... Oui je m'y connais ne t'inquiètes pas pr moi!!!! bref
je ne veux rabaisser personne également mais je dis juste ce que j'ai vu au mariage de ma soeur... elle a sûrement du avoir de nouveau matériel et de nouvelles tenues, ..... Je ne l'avais pas vu avant .


Mouhim , les filles voilà je dis juste ce que j'ai vu , et je ne dis pas cela par ignorance car je m'y connai sun mimimun en caftan tekchita ....


Tu m'envoie ravi très chère ! bref essayons de comparer ce qui est comparable !

je peux te raconter en MP une de mes mesaventures avec zhor et sa bande ! la chouha de ma vie ! A ce jour elle me croise sur les marchés et elle m'évite comme la peste ! Halfa 3yla ! evil
Ah Nan c'est trop ! :D
m
24 juillet 2009 13:44
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
chiwate84 a écrit:
salam à toutes !!!

Nadtoon, je ne te permets pas de me juger de la sorte .... Oui je m'y connais ne t'inquiètes pas pr moi!!!! bref
je ne veux rabaisser personne également mais je dis juste ce que j'ai vu au mariage de ma soeur... elle a sûrement du avoir de nouveau matériel et de nouvelles tenues, ..... Je ne l'avais pas vu avant .


Mouhim , les filles voilà je dis juste ce que j'ai vu , et je ne dis pas cela par ignorance car je m'y connai sun mimimun en caftan tekchita ....


Tu m'envoie ravi très chère ! bref essayons de comparer ce qui est comparable !

je peux te raconter en MP une de mes mesaventures avec zhor et sa bande ! la chouha de ma vie ! A ce jour elle me croise sur les marchés et elle m'évite comme la peste ! Halfa 3yla ! evil


mdr nadtoon la tueuse !! grinning smiley
m
24 juillet 2009 23:18
Citation
chiwate84 a écrit:
HONNETEMENT JE NECOMPRENDS VRAIMENT PAS
CAR LE MARIAGE DE MA SOEUR EST TOUT RECENT ET TT C'EST TRES BIEN PASSE AVEC DES TENUES MAGNIFIQUES.
C'est la fille a Zhor qui habillait ma soeur et tout le monde est allé la voir pr avoir son tel

peut être qu'elle s'est amélioré.........


par contre en novembre dernier dernier je suis allée au mariage d'une amie où la negaffa était hajja ZAHIA et là je peux vous dire qu'il n'y avait rien de sensationnel !!!! tenue basique et bijoux sans +.

voilà ...
dis moi en novembre dernier tu as assister a un mariage avec la negafa zahia ,c'ètait dans quelle ville et à quel date et ensuite je te dirai pourquoi je te demande cela
U
3 août 2009 12:03
Bon les filles vous battez pas, jvais vous mettre d'accord, jvous laisse les coordonnées de ma negafa et elle vous mettra toutes d'accord lololol Belle robes, lavées après chaque prestation mdr et bons tarifs!

Par contre, je sais pas en faits si elle se déplace dans l'Yonne, mais à confirmer, c'est fort possible :-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook