Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche Negafa sur Bastia
h
10 octobre 2009 17:08
bonjour,
je suis d'ajaccio et je recherche le numero de télephone de la negafa a bastia et musicien merci de bien vouloir m'aidé svp!!!!!
C
10 octobre 2009 20:39
y en à une à porto vecchio qui est très bien.
h
13 octobre 2009 10:40
bonjour tu la connais? tu a pas son numéro de télephone car je n'arrive pas a l'avoir merci sa me rendré service.
l
13 octobre 2009 14:14
salam alikoum,

il y a l'orchestre Al Amal thumbs up et negaffa Mina, coiffeuse et maquilleuse In love sur bastia

je t'envois les coordonnées par mp

Allah y sahal 3likoum InchaALLAH smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
I
4 novembre 2009 15:21
URGENT CHERCHE NEGAFA ET DAKKA MARAKCHIA ET DECORATEUR SUR BASTIA OU AJACCIO C POUR FIN NOVENBRE MERCI DE ME CONTACTER UUUUURGENT
s
5 novembre 2009 10:06
je ne sais pas s'il existe des décorateurs sur bastia, j'en aie pas encore vue et ni entendue parler perplexe
h
5 novembre 2009 10:25
ok merci c'est gentil mais cé bon j'ai finalement prie kelkun du continent cé plus facile, je te remerci kan meme bonne journé merci
M
9 décembre 2009 18:14
Bonjour je chercher une negafa le plus vite posssible Une meilleur negafa de corse é dakia markchia MERCI BEAUCOUP DAVANCEs
a
a21
6 octobre 2010 10:51
salem, je souhaiterais avoir les coordonnés de la negafa de bastia et de cel de porto vechio svp merci
l
6 mai 2011 22:41
salam aleikoum je me marie en juin et je cherche une femme qui pourrait me faire mon henné aidez moi s il vous plait !! meme si elle est de bastia ou ajjaccio je payerai en consequence! barakAllah oufik
z
13 juillet 2011 00:15
salut les filles!! j'ai assisté a 2 ou 3 mariage ou il y avait un certaint jamal du moins c'est se qu'il y avait écrit sur sa carte visite. C'était tout simplement magnifique des robes a coupé le souffle la mariée est rentrée accompagnée de 4 femme qui portait des jabadors en rose et turkoise c'etait trop beau et a chaque entrée les femme fesait des sla o slam et des youyou o micro.
Lui etait habillé a l'oriental et il gerait tt ses femmes c'etait amusant a voir.Le soir du henna il avait 2 personne qui accompagnait la mariée dont une qui fait le henne et il a porté la mariée sur une amaria verte de la meme couleur qque la robe la coiffure etait belle mais je ne c'est pas si c'est lui qui la faite enfin voila si vous voulez des infos ou son num j'ai encore sa carte!
m
12 août 2011 00:29
bonjour, je souhaite m'adresser à "Zininou2b"
tu dis avoir une carte de visite concernant le negaf Jamal.
peux tu, me donner ses coordonnées stp.
merci par avance
z
14 août 2011 23:23
oui bien sur alors sur sa carte visite il y a les numero suivant:
0646079100 ou 0495364245 mais je l'ai contacté sur le tel pour le mariage de ma soeur c sur messagerie je l'est trouvé sur facebook je lui est laissé un message il m'a répondu qu'il etait au maroc qu'il rentrait le 1 ou le 2 septembre voila si ta besoin d'autre info chui la smiling smiley
m
16 août 2011 00:56
merci zininou2b!! je vais essayer de le contacter a mon tour
z
16 août 2011 20:20
derien ma belle au cas ou tu n'arrive pas a le joindre dis moi le je te file son facebook smiling smiley
m
18 août 2011 00:58
salut zininou2b! désolé je vais encore t'embêter tu pourrai me le filer son facebook car j'ai essayer à plusieurs reprise de le joindre et je tombe moi aussi sans cesse sur répondeur. merci par avance
z
18 août 2011 05:50
Non pas du tt on est la pour s'aider
va sur facebook et tu ajoute jamal gouzmir voila le lien:

[www.facebook.com]
m
20 août 2011 04:43
encore merci!!
z
16 mai 2012 09:23
salam alikoum alors vous avez des retours des nouvelles ?
k
30 décembre 2012 14:51
salut a tous,
pourrais je avoir les coordonnées des negafa de bastia et de portovecchio.
et pourrais je avoir vos avis merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook