|
Musique
Recherche musique orientale pour spécial danse orientale (belly dance)
Auteur: missmaroc44
Date: le 02 février 2007 à 09h59
Je recherche des sites où je peux écouter et même télécharger de la musique orientale spécifique à la dance orientale (belly dance ) !! merci !!!
![]() Re: Recherche musique orientale pour spécial danse orientale (belly dance)
Date: le 02 février 2007 à 10h09
Si vous connaissez des noms de chanteurs ou des titres de musiques orientale que je puisse par la suite faire mes recherches via emule ! merci !!!! Re: Recherche musique orientale pour spécial danse orientale (belly dance)
Auteur: akacht
Date: le 02 février 2007 à 11h58
[cover6.cduniverse.com]
[rapidshare.com ] Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Recherche musique orientale pour spécial danse orientale (belly dance)
Auteur: nah
Date: le 02 février 2007 à 12h35
merci khoya
![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Recherche musique orientale pour spécial danse orientale (belly dance)
Date: le 02 février 2007 à 16h30
Citer: MERCI MILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FOIiiiiiiiiiiiisssssssssss ! ![]() Re: Recherche musique orientale pour spécial danse orientale (belly dance)
Auteur: soltana47
Date: le 03 février 2007 à 17h32
missmaroc44 u fais de la danse orientale ?
Car moi c'estle cas depuis 10 ans et si tu veux echanger sur le sujet n'hesite pas jai une base de données de musique sur hossam ramzy. Re: Recherche musique orientale pour spécial danse orientale (belly dance)
Date: le 05 février 2007 à 10h17
Citer: Salam Soltana, Ma soeur fait de la danse orientale dans une école de danse, et elle m'a trop donné envie d'en faire aussi, j'adoreeeeeeee ! j'ai trouvé un cours de danse qui propose une fois par semaine, le mardi 1heure de danse pour 30 euros par mois ! J'ai trouvé des vidéos sympas sur YOUTUBE , voici un lien ! [www.youtube.com] Justement je recherche des musiques spécifiques à la danse orientale, peux tu me donner quelques noms de chanteurs que je puisse ensuite les telecharger sur EMULE ! merci beaucouuuuuuuup ![]() Re: Recherche musique orientale pour spécial danse orientale (belly dance)
Auteur: soltana47
Date: le 06 février 2007 à 14h38
Hossam ramzy
c'est le meilleur ma belle miss maroc 44 Tu sais pour moi la danse ce n'est pas qu'un costume c'est plutot un état d'esprit il faut faire un travail sur soi et surout etre dans l'être et non le paraitre Re: Recherche musique orientale pour spécial danse orientale (belly dance)
Date: le 07 février 2007 à 10h12
Citer: Merci encore Soltana47 ! ![]() |