|
Musique
recherche musique oriental pour ma vidéo de mariage
Auteur: tute
Date: le 05 octobre 2009 à 20h47
Salam, à toutes et à tous
je recherche de la musique orientale pour ma musique de fond dans ma vidéo de mariage inchALLAH je ne connais pas du tout les noms des chanteuses si vous avez des noms de chanteuses ou chanteur oriental bien merci d'avance Re: recherche musique oriental pour ma vidéo de mariage
Auteur: BEUH
Date: le 06 octobre 2009 à 21h42
selem voici jallal hamdaoui samira said dj hamida Re: recherche musique oriental pour ma vidéo de mariage
Auteur: Piz3awiya
Date: le 09 octobre 2009 à 16h57
Salam, tout d'abord mebrok pour ton mariage Allah ikémél 3likom be l'kheir inchaalah.
Moi je te conseillerais une chanson de Ragheb Alama: nassini donia. Elle est magnifique cette chanson je la connais depuis sa sortie (je crois y a 2 ans) mais je l'avais jamais écouté en entier. Depuis, j'ai assisté au mariage de ma copine et la caméraman a mit cette chanson lorqu'il faisait les photos dans le parc, et depuis j'en suis accro. C'était trop beau et émouvant en même temps, alors écoute là er donne moi des nouvelles. Je m'excuse d'avance si sa n'st pas ce que tu aimes écouter. Encore ttes mes félicitations. Re: recherche musique oriental pour ma vidéo de mariage
Auteur: soltana47
Date: le 09 octobre 2009 à 19h26
salam tute
tu peux me contacter par mp j'ai une discotheque lol de chansons orientale (on parle bien de raks sharki) moi je te conseille el hok kollo d'oum kalthoum chantée par l'orchestre du Caire
franchement elle est tout simplement MAGNIFIQUE. voici un refrain: El hob kolloh habite o fi el hob kollo o zamani kollo ana heychte bih zamani kollo habibi ouli dounia mahaya wi koul albi dadite o hya doubnia habi wa habi wa habi dal homri houwa dal homri houwa ......... je l'ai je peux te l'envoyer Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |