|
Musique
recherche musique cheulha
Auteur: rajaouia
Date: le 30 mars 2009 à 17h56
salam les yabis
j aurais besoin de votre aide. il me faudrais de la musique chelha, comme par exemple khalid ayour, arab atigui, oudaden, des snons qui bouge bien pour une fete. si possible si quelqu un peu m avoir farhat taslit de arab atigui et des chansons de mariage choukrane bezaf rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 30-03-09 17h57. Re: recherche musique cheulha
Auteur: nah
Date: le 30 mars 2009 à 18h23
Salam hbiba
Désolé je pourrais pas t'aidé dans ce domaine lool
![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: recherche musique cheulha
Auteur: yulino
Date: le 30 mars 2009 à 18h34
Salam,
Frha taslit ---> mp ![]() L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.
Quand on est aimé, on ne doute de rien.
Quand on aime, on doute de tout. ![]() Re: recherche musique cheulha
Date: le 01 avril 2009 à 21h56
wa finkoum a chlouh?
yulino merci pour se que tu m a envoyé c est tres gentil ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: recherche musique cheulha
Auteur: khalilbb
Date: le 01 avril 2009 à 22h07
ils ecoutent daoudi en ce moment, ljadid
![]() Re: recherche musique cheulha
Date: le 01 avril 2009 à 22h08
Citer: mdrrr at chi li bane liya
eux écoute daoudi et moi je cherche de la musique chelha, c est le monde a l envers ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: recherche musique cheulha
Auteur: habib75
Date: le 01 avril 2009 à 22h12
[www.imurig.net]
eh oui ... et tant mieux, chacun va vers l'autre ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: recherche musique cheulha
Date: le 01 avril 2009 à 22h16
Citer: oui habib75, comme tu dit tant mieu c est toujour un + d aprendre quelque chose de nouveau sur ton site ont peu pas télécharger , moi j avais besoin de son a graverrah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] |