Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Musique Arabe
K
23 janvier 2017 22:06
Salam Aleykum la TeamYabiladi
je cherche une musique je sais pas de quel pays sa vient mais je sais que c'est Arabes
je la vu 1 fois dans 2 mariage j'ai beau voulu Shazamer mais ne voulais pas affiché la musique je vous donner des paroles de ceux que je me souvienne

(A si3d el damaki )
(a khty a khty aji chtah a khity...)
(ewa esbah , ewey wawa..nchofou a ahiya)

voilà winking smiley
OSM
23 janvier 2017 22:18
Salamuaalaykum, Je te conseille de t'éloigner des instruments de musique parce que c'est illicite.
Citation
Kendisha a écrit:
Salam Aleykum la TeamYabiladi
je cherche une musique je sais pas de quel pays sa vient mais je sais que c'est Arabes
je la vu 1 fois dans 2 mariage j'ai beau voulu Shazamer mais ne voulais pas affiché la musique je vous donner des paroles de ceux que je me souvienne

(A si3d el damaki )
(a khty a khty aji chtah a khity...)
(ewa esbah , ewey wawa..nchofou a ahiya)

voilà winking smiley
m
2 février 2017 15:09
c'est du n'importe quoi thumbs down


on aura tout vu sur le forum ptdr

et puis y en a marre de foutre haram par tout

dommage dans le passé le forum n'était pas comme ça et les participants ne critiquaient pas et ne collaient pas le mot "haram" par tout,

mais maintenant tous ces nouveaux dès que tu parles d'un truc directe on te dit haram mdrrrrrrr Oups ptdr




Citation
OSM a écrit:
Salamuaalaykum, Je te conseille de t'éloigner des instruments de musique parce que c'est illicite.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
OSM
2 février 2017 15:12
Salamuaalaykum ,

C'est illicite !
Citation
ma-casablanca a écrit:
c'est du n'importe quoi thumbs down


on aura tout vu sur le forum ptdr

et puis y en a marre de foutre haram par tout

dommage dans le passé le forum n'était pas comme ça et les participants ne critiquaient pas et ne collaient pas le mot "haram" par tout,

mais maintenant tous ces nouveaux dès que tu parles d'un truc directe on te dit haram mdrrrrrrr Oups ptdr
m
2 février 2017 15:14
@Kendisha

désolée je ne connais pas espérant que tu auras une réponse smiling smiley
et ne fais pas attention au message d'OSM laisses le dans son monde grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
2 février 2017 15:22
si c'est illicite "pour toi" qu'est ce que tu fous dans cette rubrique ptdr ptdr


Citation
OSM a écrit:
Salamuaalaykum ,

C'est illicite !
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
OSM
2 février 2017 18:18
C'est illicite aussi pour les autres musulmans.
Citation
ma-casablanca a écrit:
si c'est illicite "pour toi" qu'est ce que tu fous dans cette rubrique ptdr ptdr
7 février 2017 10:07
mais oulah moi je comprends pas...
au lieu de "perdre son temps" sur yabiladi et dans le forum musique et détente pourquoi il va donc pas appliquer ses propres conseils?
je comprends pas les gens oulah... à jouer les gendarmes ...

faut aller prier quelques rakka'tes à la place ...
Citation
ma-casablanca a écrit:
si c'est illicite "pour toi" qu'est ce que tu fous dans cette rubrique ptdr ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook