Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche ma mère biologique (Meknès)
s
18 juillet 2013 01:42
Salam alaykoum,

Comme le dit le titre je recherche ma mère biologique, je suis née à Meknès le 25 janvier 1983 et sur mon
extrait d'acte de naissance j'ai son prénom et le nom de son père
a votre avis comment je pourrais faire pour essayer de la retrouver inshAllah si jamais vous connaissez une
association ou autre merci par avance du temps que vous prendrez à me répondre Welcome
Wa salam
N
18 juillet 2013 11:58
Salam aleykoum,

Vis-tu en France ou dans un autre pays?
o
18 juillet 2013 18:55
ًSalamayki

J ai une grande famille à meknes peut être que le monde est petit .. Et qu il pourron t aider
Je t ai envoyer ca mp mais on dirait que ça passe pas
N
22 juillet 2013 03:56
salam Alikoum Oukhty , j'ai ma famille a meknes si tu veux je peut t'aider , on es une grande famille , N'hésite pas , Bon courage
s
22 juillet 2013 08:59
Salam alaykoum

je vis en France mais je n'aie su que j'étais adoptée que quand ma mère adoptive est décédée paix à son âme donc c'est pour ca que je suis perdue ne sachant pas vers qui me tourner..
si en mp sa marche pas je vais vous donner les infos que j'ai sur mon extrait d'acte de naissance
HADDA BENT MOHA voila c'est tout ce que j'ai si jamais ca vous parle...inshAllah ,en tout cas merci déjà pour avoir pris le temps
wa salam
M
24 juillet 2013 06:10
Bonjour je ss de Meknès et je veux que vous m’écrivez dans notre email.Merci
N
25 juillet 2013 04:37
sur l'acte de naissance normalement ya ecrit d"ou elle viens ? de quel quartier ? meknes c'est grand oukhty
M
25 juillet 2013 04:41
Salem Alaykum . Je suis originaire de Meknès je peux t'aider en demandant à ma famille au Maroc ukhty .
s
25 juillet 2013 20:08
Salam alaykoum ninoushaa

non il n'ya rien marquer sauf HADDA BENT MOHA c'est tout ,je sais que meknes c'est grand mais j'essayais comme ca on sait jamais inshAllah
en tout cas merci à toi et a tout ceux qui ont pris le temps de me repondre je vous souhaite un tres bon mois de ramadan et qu'Allah vous protègent ainsi que votre famille inshAllah
Wa salam
n
26 juillet 2013 02:19
je suis originaire de Meknes aussi, et la majorité de ma famille se trouve là bas..
je ne sais pas si tu pourras nous donner plus d'infos, ton nom de famille à toi par exemple, est ce celui de ton vrai papa ou de ta famille adoptive?
la famille de ta mère adoptive ils n'ont pas d'informations à te fournir ? pas de frères ou soeurs??
j'espère pouvoir t'aider mais j'aurai sûrement besoin de plus d'informations.
continue à chercher, tu finiras par trouver des réponses inchallah.
d
6 octobre 2013 01:20
Bonjour, je suis a la recherche de ma mère biologique et de sa famille éventuelle, elle habite a Azrou, es que quelqu'un peut m'aider svp? peut être il y a une association sur place ou peut être quelqu'un connait du monde ..
o
6 octobre 2013 12:40
Salam je sais pas mais je pensai à cette sœur la soumia je me demande si elle a pu retrouver sa mère
J espère en tout cas
s
6 octobre 2013 20:53
Salam alaykoum ma soeur oumatii

non malheureusement je n'ai pas trouvé,merci de prendre des nouvelles ma soeur
Wa salam
A
21 octobre 2013 15:26
Salut,

Je suis ne et grandit a Azrou , peut etre que je peut t aider a trouver des info sur ta mere Biologique
masi pour cela j ai besoin de plus d info
tu peut m ecrire sur mon e-mail prive [email protected]
n
4 octobre 2016 11:54
Bonjour Soumia, vous ne me connaissez pas, mais je me permets de prendre contact avec vous car je fais des recherches pour une amie qui est née à Meknès entre janvier et mars 1983.

Mon histoire va vous paraître peut-être dingue, mais mon amie qui est également née à Meknès je pense à la même date que vous (ces papiers ayant été trafiqué, nous ne connaissons pas sa vrai date de naissance) est aujourd’hui maman, mais le truc c’est qu’elle à eu deux grossesses et deux fois des jumeaux. J’en ai donc conclu (ne connaissant pas l’histoire de sa mère biologique) qu’elle avait peut-être une jumelle et que (et c’est certainement là que vous allez me prendre pour une folle) vous pourriez être cette jumelle.

Il n’y a peut-être aucun lien entre vous, mais j’ai besoin de refermer cette piste pour pouvoir continuer mes recherches.

Avez-vous eu la chance de retrouver votre mère biologique ou d’avoir plus d’informations sur son histoire ?

Je vous remercie grandement des réponses que vous pourrez m’apporter, et si aucun lien n’existe entre mon amie et vous, je vous souhaite de tout cœur de retrouver votre maman si cela n’est pas encore fait.
Encore merci à vous.
S
29 août 2021 21:19
Salam ahlikoum soumia j ai la meme histoire que toi.
J habite a lyon et jai ete abandonné a meknes si tu veux échanger avec moi c est avec plaisir
s
29 août 2021 22:10
Salam alaykoum.
Je n'avais pas vu ton message jusqu'à maintenant est ce que tu es toujours en contact avec ton amie stp merci beaucoup
S
24 octobre 2021 17:43
Salam bonjour Soumia..contacte moi stp en mp.j ai je pense la réponse à tes recherches...si une personne lit ce post et qui est en contact svp contactez moi merci
s
24 octobre 2021 20:58
Salam alaykoum
Tu dis avoir la réponse pour moi dit moi stp
Barack Allah oufik
Merci beaucoup
m
5 janvier 2024 11:01
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un homme (notre oncle) née en 1965 a l'hopitel Mohammed V à Meknes. Sa mere s'appelle Fatima Bent Mohamed. Pouvé vous nous aider? Aparament il est passé a l'emission Al Khayt al Abyad entre 2009 et 2010 a la recherche de ça mère biologique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook