Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche mère biologique
N
8 juin 2014 16:55
Je suis née à Tunis dans le service néonatalogie de l'hôpital public le 7/7/1995.
Je recherche ma mère biologique qui m'avait prenommée Marwa. J'ai un frère âgé de 21 ans Mohamed.
Leur nom de famille est Dridi.
Je vous supplie de bien vouloir me donner tout renseignement qui m'aiderait à me construire.
Merci d'avance.
M
8 juin 2014 17:26
Citation
Nat 76 a écrit:
Je suis née à Tunis dans le service néonatalogie de l'hôpital public le 7/7/1995.
Je recherche ma mère biologique qui m'avait prenommée Marwa. J'ai un frère âgé de 21 ans Mohamed.
Leur nom de famille est Dridi.
Je vous supplie de bien vouloir me donner tout renseignement qui m'aiderait à me construire.
Merci d'avance.

Salam,

Il vivent en France ou bien en Tunisie ?

Qu'ALLAH te facilite dans ta recherche
R
8 juin 2014 17:38
C'est une situation très éprouvante... Qu'Allah te facilite et t'assiste dans tes recherches!

P.S. "Jak el Marsoul" est une émission arabe dont l'équipe va à la recherche de personnes perdues de vue, leur siège est basé en Tunisie. Je ne sais que ça les concernant, tu pourrais chercher de plus amples renseignements.

Kheir inshaAllah
N
10 juillet 2014 19:53
Merci à ceux qui m'ont repondu.....
P
11 juillet 2014 12:34
Bonjour Nat, je ne sais pas si tu as vu mais su Facebook il y a un group qui s appelle "la Famille Dridi" avec 136 membres, peut etre tu peux y passer une annonce ou essayer de messager les membres?

Bon courage dans ta recherche.

[www.facebook.com]
P
11 juillet 2014 12:38
PS: tu verras il y a beaucoup de personne interessante et certaines originaires de tunis....

Il faut bien commencer quelque part :-)
E
12 juillet 2014 19:04
Salam,

aujourd'hui on a Internet, et beaucoup de gens laissent des traces
Comme ça a été dit, va voir sur Facebook, mais aussi tape le sur Google il y a plein de sites où les gens s'inscrivent en laissant leur nom.

Tu as d'autres infos sur tes parents ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook