Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche de ma mère biologique
r
27 novembre 2010 15:01
Merci ichalah ifarahna oyfarhak a lala
r
3 décembre 2010 19:44
eh oui makin walo lamokhtafon lawalo makin ri takhmam mais c la vie hamdolah wakha had situation matbrihach la3do Merci mes freres
n
19 janvier 2012 20:27
Bonsoir a tous,


Tout d' abord merci Bélane pour ton post.

Je suis une femme de 28 ans, une enfant adoptée depuis l âge de 3 mois,j ai eu des parents aimant je parle au passer car ils sont décèdes Que dieu veille sur eux. Je suis née le 14 octobre 1983 a l hôpital d'oujda, depuis un an je recherche activement cette dame qui ma mis au monde ayant juste son prénom ma recherche semble perdu d' avance! Cette dame s appelle Fizazi ouzna bent Ali c est le seule renseignement que j ai, son nom apparaît sur l acte de naissance!


Je recherche des associations qui pourrais m aider a toucher mon objectif
Voila ou j en suis
r
16 février 2015 00:07
Salem a toutes et a tous,

Je pense pouvoir t aider dans tes démarche avec l aide de Allah soubahnaou (uniquement au Maroc, une pensée a nos frères et sœurs d autre pays, si j avais la possibilité je vous aiderai mais c est pas le cas lah isel 3likoum) , je vis au Maroc la plupart de l année et le reste du temps en France dans le Limousin, avec le temps je me suis tissé de bon contacts, si tu veux tu peux m accompagner pour mon prochain départ, je parle couramment l arabe, avec tes infos, tu as une chance que très peut de personnes dans ton cas n ont pas, profites en et perds pas de temps, touché par ton histoire je suis près a t aider dans tes démarches, ou si tu ne peux pas aller au Maroc pour n importe quel raison, je pourrais commencer les démarches pour toi et d autres personnes qui sont dans la même situation que toi, on pourrait par exemple se soutenir pour essayer de mettre en place une association, un site internet ou autre choses qui pourrait aider tout nos frères et sœurs dans la même situation, sans contrepartie juste Fissa bili Lah.
Qu'Allah te facilite tes recherches et celles de nos frères et sœurs incha Allah
M
21 avril 2015 19:19
Salam alaykoum en juillet 1999 j'ai était adopter au Maroc dans le centre lalla Meriem a rabat et j'aimerai trouver ma famille biologique mais je ne sait pas comment faire je n'est que 15 ans et je n'ose pas en parler a ma famille adoptive de peur qu'ils le prennent mal. Et pour m'aider je n'est que mon nom de famille et une adresse. Merci et j'aimerais bien avoire des conseilles merci
21 avril 2015 23:26
Citation
Marocaine.212 a écrit:
Salam alaykoum en juillet 1999 j'ai était adopter au Maroc dans le centre lalla Meriem a rabat et j'aimerai trouver ma famille biologique mais je ne sait pas comment faire je n'est que 15 ans et je n'ose pas en parler a ma famille adoptive de peur qu'ils le prennent mal. Et pour m'aider je n'est que mon nom de famille et une adresse. Merci et j'aimerais bien avoire des conseilles merci
salam
tu es mineure donc tu peux rien faire
tu es encore sous la tutelle de tes parents donc tu peux rien faire sans leur accord, et meme en france l'age minimum c'est 18 ans pour commencer a rechercher ses parents biologiques
en plus tu pourras meme pas te deplacer
sinon je te conseille de te poser les bonnes questions pourquoi tu veux retrouver ta famille biologique, quelle relation tu veux avoir avec eux, qu'est ce que tu attends de cette rencontre etc
M
22 avril 2015 17:00
Merci d'avoir répondu j'aimerais rencontrer ma famille biologique pour connaitre mon identité, mon histoire et pourquoi ma telle abanabandonné.
M
1 novembre 2015 02:43
Msa7 lkheyr est ce que tu peux me contacter urgemment s'il te plaît.
n
21 septembre 2016 22:44
Bonjour,

Ma mère a eu une histoire similaire à la votre pour cette j'aimerai savoir si vous êtes sur que la femme se nomme fatima svp ?
m
31 janvier 2017 11:03
Mme REBGAOUI de 47 ans recherche sa FILLE BIOLOGIQUE, née en 1986 ou 1987.

Mme Rebgaoui enceinte de sa fille et alors âgée de 20/21 ans a travaillé chez un couple en tant que femme de ménage :
L’employeuse s'appelait RACHIDA et son mari Irakien TOFIK, leur fille MARYAM
La mère de son employeuse Rachia s'appelle HLIMA
La soeur de Rachida s'appelle FATIMA
Le frère de Rachida s'appelle MOHAMED, divorcé, avec 3 enfants
Rachida a également un autre frère (prénom inconnu)
Rachida a une TENTE, qui s’appellerait AICHA ou FATNA, il semblerait que ce soit elle qui ai adopté la fille biologique de Mme Amira Rebgaoui.

La TENTE DE RACHIDA (du nom de AICHA ou FATNA) habitait dans l’ancienne Medina de Casablanca.
Elle avait déjà adopté un garçon.
Le mari de cette tente travaillait dans un marché en tant que vendeur de poisson.
Avant son adoption, la fille biologique de Mme Amira Rebgaoui a séjourné à l’hôpital Moulay Youssef Sofi (ou peut-être y est-elle née).


Quiconque connait une de ces personnes ou aurait des informations est prié d'envoyer un mail à : [email protected]

Merci d'aider cette mère biologique qui souffre.
m
25 avril 2017 23:39
Bonjour
vous pourriez donnez moi tous les noms et les prénoms de tous sa familles de votre maman elle habite dans médina lakdima sil vous plais merci ?
SI je peu vous aidez ?
m
26 avril 2017 00:44
Bonjour, cher inconnus
je suis une maman de 47 ans je cherche ma fille biologique que jai A abandonnée dans l’hôpital Youssef soufi quand jetait jeune je ne me rappelle plus quel années exacte, elle née partir de 1985,19861987ou1989

je parle de moi même je m'appelle Nazha REBGAOUI j'ai tombé en sante quand jetait encore très jeune, j'ai travailler chez un couple elle s'appelle Rachida et son mari je ne rappelle plus de son prénom ni son nom mais je connais bien tous sa familles de Rachida elle été marie avec un homme d'origine irakien,
Rachida mon sienne patronne malgré j'ai reste avec eaux jusqu'à
me jours de coche-ment ,Rachida elle a une fille elle s'appelle maryam si moi jetai s’occupe d’elle quand elle été bébé alu-poque j'ai travailler chez elle comme une femme de ménage.
ma patronne Rachida je connais presque tout sa familles sa mère elle s'appelle hlima, sa sœur Rachida elle s'appelle Fatima, son frère Mohamed il est été divorcé avec trois enfants et le dernier frère je ne me rappelle plus de son prénom mais la personne elle adopté ma fille biologique elle s'appelle elhaja Aïcha ou fatna elle est déjà partie a lamak elle habite dans ancien elle a déjà un garçon plus grand de ma fille et San mari il travail dans le marsa si un vendeur de les poisons.
vous pourrai m'aidez sil vous plait car je suis une maman je souffre trop vraiment merci
mon adresse mail si [email protected]
ou mon facebook si lerbour Nazha lerbour
Citation
relaxtoi a écrit:
Bonjour. je suis a la recherche de ma mere biologique, j'ai été abandonné a ma naissance, à l'hôpital de moulay youssef (sofi) le ?/02/1979 A casablanca (Maroc) j'ai son prenom fatima elle habite à sidi othman J'ai été adopté par ma mére (alhaja) à ancien medina casablanca (lamdina lakdima) merci beaucoup a tous ceux qui pourront m'aider pour elle
m
15 mai 2017 20:20
[/size]:cœur: :cœur: :cœur: ::love: : :love: :love: Bonjour, cher inconnus
je suis une maman de 48 ans je cherche ma fille biologique que j'ai A abandonnée dans l’hôpital Youssef soufi quand jetait jeune je ne me rappelle plus quel années exacte, elle née A partir 1985,19861987ou1989
je parle de moi même je m'appelle Nazha REBGAOUI j'ai tombé en sante quand jetait encore très jeune, j'ai travailler chez un couple elle s'appelle Rachida et son mari je ne rappelle plus de son prénom ni son nom mais je connais bien tous sa familles de Rachida elle été marie avec un homme d'origine irakien,
Rachida mon sienne patronne malgré j'ai reste avec eaux jusqu'à
me jours de coche-ment ,Rachida elle a une fille elle s'appelle maryam si moi jetai s’occupe d’elle quand elle été bébé alu-poque j'ai travailler chez elle comme une femme de ménage.
ma patronne Rachida je connais presque tout sa familles sa mère elle s'appelle hlima, sa sœur Rachida elle s'appelle Fatima, son frère Mohamed il est été divorcé avec trois enfants et le dernier frère je ne me rappelle plus de son prénom mais la personne elle adopté ma fille biologique elle s'appelle elhaja Aïcha ou fatna elle est déjà partie a lamak elle habite dans ancien elle a déjà un garçon plus grand de ma fille et San mari il travail dans le marsa si un vendeur de les poisons.
vous pourrai m'aidez sil vous plait car je suis une maman je souffre trop vraiment merci
mon adresse mail si [email protected]
ou mon Facebook si ma fille Biologique Dieu
vous pouvez m'aidez sil vous plais merci
Citation
relaxtoi a écrit:
Bonjour. je suis a la recherche de ma mere biologique, j'ai été abandonné a ma naissance, à l'hôpital de moulay youssef (sofi) le ?/02/1979 A casablanca (Maroc) j'ai son prenom fatima elle habite à sidi othman J'ai été adopté par ma mére (alhaja) à ancien medina casablanca (lamdina lakdima) merci beaucoup a tous ceux qui pourront m'aider pour elle
m
13 juin 2017 00:34
Salam je viens vers vous suite a votre message sur le site,moi je m'appelle nazha de 48 ans recherche sa FILLE BIOLOGIQUE, .

jetait enceinte de ma fille et alors âgée de 20/21 ans a travaillé chez un couple en tant que femme de ménage :
L’employeuse s'appelait RACHIDA et son mari Irakien TOFIK, leur fille MARYAM
La mère de son employeuse Rachia s'appelle HLIMA
La soeur de Rachida s'appelle FATIMA
Le frère de Rachida s'appelle MOHAMED, divorcé, avec 3 enfants
Rachida a également un autre frère (prénom inconnu)
Rachida a une TENTE, qui s’appellerait AICHA ou FATNA, il semblerait que ce soit elle qui ai adopté la fille biologique de Mme Amira Rebgaoui.

La TENTE DE RACHIDA (du nom de AICHA ou FATNA) habitait dans l’ancienne Medina de Casablanca.
Elle avait déjà adopté un garçon.
Le mari de cette tente travaillait dans un marché en tant que vendeur de poisson.
Avant son adoption, la fille biologique de Mme nazha Rebgaoui a séjourné à l’hôpital Moulay Youssef Sofi (ou peut-être y est-elle née).


Quiconque connait une de ces personnes ou aurait des informations est prié d'envoyer un mail à : [email protected]
m
13 décembre 2018 22:30
Bonjour jeune femme de 49 ans recherche sa FILLE BIOLOGIQUE, née en 1988 ,1989 OU 1890.

Mme Nazha Rebgaoui enceinte de sa fille et alors âgée de 20/21 ans a travaillé chez un couple en tant que femme de ménage :
L’employeuse s'appelait RACHIDA KAF ÉPOUSE WAHEB et son mari Irakien TOFIK WAHEB, leur fille MARYAM
La mère de son employeuse Rachia s'appelle HLIMA
La soeur de Rachida s'appelle FATIMA
Le frère de Rachida s'appelle MOHAMED, divorcé, avec 3 enfants
Rachida a également un autre frère (prénom inconnu)
Rachida a une TENTE, qui s’appellerait AICHA ou FATNA, il semblerait que ce soit elle qui ai adopté lafille biologique de Mme Amira Rebgaoui.

La TENTE DE RACHIDA (du nom de AICHA ou FATNA) habitait dans l’ancienne Medina de Casablanca.
Elle avait déjà adopté un garçon.
Le mari de cette tente travaillait dans un marché en tant que vendeur de poisson.
Avant son adoption, la fille biologique de Mme Nazha Rebgaoui a séjourné à l’hôpital Moulay Youssef Sofi (ou peut-être y est-elle née).
N
13 décembre 2018 22:35
Essaye de contacter lemision qui tente rien ne perd rien bon chance
f
28 février 2020 00:59
bonjour

jai une piste pour vous
contacter moi
M
16 juin 2020 23:17
Êtes vous Sûre qu'elle s'appelle fatima
F
24 mai 2021 22:20
Bonsoir,
Pouvez-vous me contacter svp ?
M
5 novembre 2022 22:03
Contactez moi svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook