Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche ma mère biologique
H
2 juillet 2023 23:14
Bonjour, je suis née à Sidi kacem au maroc et j'ai été adoptée à la naissance par ma mère adoptifs elle s appeller fanida, Aujourd'hui je veux et j'ai besoin de retrouver mes parents biologiques.Je veux connaître mon identité.
Aujourd'hui j habits en France c'est très compliqué pour avoir des renseignements.
Merci par avance
r
2 juillet 2023 23:24
tu as pensé à engager une recherche plutôt au maroc ?
si tu rapproches d'une préfecture on pourra peut être te renseigner sur comment procéder pour ces recherches là, tu as un acte de naissance marocain ?
H
3 juillet 2023 22:06
Bonsoir oui je pensais mais c'est trop cher prendre un détective privé.....
La préfecture je sais pas s'ils peuvent m'aider j'ai jamais pensé...
2
22 juillet 2023 16:30
Selem alykoom
Je souhaite rester anonyme histoire difficile
Je suis né le 22 juillet 2001 a kenitra plus précisément à Mehdia à côté de Kénitra j’ai étais retrouvé sur la plage de Mehdia en juillet 2001 par la gendarmerie royale à l’époque les premières constatations sont que quand les gendarmes mon trouver sur la plage j’avais une partie du visage brûler par le soleil et je peser 1 kilo un miracle que j’ai pu survivre j’ai étais amener par la gendarmerie à l’hôpital El idrissi de Kénitra aujourd’hui je suis à la recherche de ma maman on m’a donner des explications qui ont poussé ma maman à me laisser sur cette plage apparemment elle s’était pas mariée à l’époque on m’a dis aussi que d’habitude les mamans célibataire aller plutôt dans les grandes villes pour abandonner puis revenir dans leurs village apparemment ? Et comme la plage de Mehdia étais difficile d’accès à l’époque j’ai l’espoir que ma maman soit originaire de là-bas… de Mehdia ou Kénitra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook