Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche à Meknes : traiteur, negafa, salle de fête, orchestre et photographe
k
9 octobre 2016 16:07
Bonjour à Toutes et à Tous,

Je suis à la recherche à Meknes pour août 2017 une salle de fête pouvant accueillir environ 200 à 250 personnes; Une negafa un bon traiteur sur qui je peux compter sans aucun souci; une bon photographe et pour finir un orchestre et un fleuriste pouvant me décorer la salle inchallah.

Un grand merci pour vos réponse et j'aimerais en même temps un retour de vos expériences si possible de votre mariage .

(donnez moi en même temps s'il vous plaît les prix pour toutes les prestation).
B
9 octobre 2016 16:45
Bonjour
On a tt ce que vous demandez veuillez nous contactez sur le 0661676373 merci
k
10 octobre 2016 09:16
Où est ce que vous êtes situez ?
r
10 octobre 2016 11:52
Je vous fait part de mon expérience avec mon wedding planer , c est prestijour évents , ce sont de 2 jeunes filles pleines d énergie et d amour pour leurs travail , elles ont tout fait pour me faire vivre un mariage de rêve , merci prestijour events
k
10 octobre 2016 14:28
Vous est til possible de me dire ce que vous avez fait à peu près et le tarif final svp ?

Je vous remercie pour votre réponse.
s
12 octobre 2016 21:32
Coucou

Je te conseille negafa al jazayriya, traiteur Mounir ou bennouna, salle de l'hôtel dahlia ou tafilalet, orchestre chams ou al ouns, photographe rabii

C'est le top des prestataires de Meknès

Fais attention aux prestataires qui se font passer pour des mariées

Bon courage
M
17 mai 2017 05:50
Moi j'avais prévu 150 personnes, du coup ça peut changer les choses pour toi, j'ai pris Palais Terrab et son traiteur, negafa Drissia si tu veux te faire un mariage mekhzani avec une vraie tengifa b39elha, pour le photographe j'ai pris Rabii, orchestre Shems et le fleuriste c'est Palais Terrab qui s'en est chargé moi je n'ai fait que choisir, mon thème était roses, arums et lilas, il s'appelle hassan si je me rappelle bien et il est au marché central.

Allah ykmel blkhir smiling smiley
S
14 août 2017 19:41
Bonjour

Est ce que tu peux me dire combien tu as louer le palais terrab stp.
Merci

Hanane
S
14 août 2017 19:43
Bonjour

Est ce que tu peux me dire combien tu as louer le palais terrab stp.

Merci

Hanane
Citation
MrsGlam a écrit:
Moi j'avais prévu 150 personnes, du coup ça peut changer les choses pour toi, j'ai pris Palais Terrab et son traiteur, negafa Drissia si tu veux te faire un mariage mekhzani avec une vraie tengifa b39elha, pour le photographe j'ai pris Rabii, orchestre Shems et le fleuriste c'est Palais Terrab qui s'en est chargé moi je n'ai fait que choisir, mon thème était roses, arums et lilas, il s'appelle hassan si je me rappelle bien et il est au marché central.

Allah ykmel blkhir smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook