Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche les meilleurs caftans urgent
n
28 septembre 2011 00:17
Salut les filles !

Alors voilà je vais bientôt me marier inchaallah et je ne souhaites pas prendre de negaffa, car prix souvent excessif et je n'aimerais pas me faire diriger toute au long de la soirée... Par contre je prendrais deux tenues (algérienne et marocaine), ma tenue algérienne c ok mais pour ma tenue marocaine pas du tout sad smiley . Il me faudrais un magnifique caftan pour mariée, vu que j'en aurais qu'un seul, il faut qu'il soit sublime (bonne qualité et que sa ne fasse pas trop bledard :$)... J'avoue je suis un peu exigeante aussi smiling smiley mais bon si vous pouvez me dire ou je peux trouver sa et chez qui sa serais très sympas à vous smiling smiley !

Sachant que quand j'appelle certaines negaffa pour une robe qui m'a plu, défois on me dit : ah non celle la on la loue qu'avec et uniquement la prestation negaffa... Donc sa me rend la tâche difficile...

De plus si vous pouvez me conseiller une salle pour 150 personnes environ en île de france et un caméraman et photographe de qualité et pas trop cher sa serai top !

J'attends vos réponses inchaallah... Merci bisous à toutes
n
28 septembre 2011 14:58
Personne pour m'aider... sad smiley(
a
28 septembre 2011 19:05
ya pas des sites interessants pour ça?????
28 septembre 2011 20:52
Euh c pas ici que tu doit poster ..
b
28 septembre 2011 21:23
bjr nassima j ai une trés belle tenue je vien de la postulé dans un site de vente;etat comme neuf j lhabillé une seul fois durant mon mariage;tous les invités reste bouche bé;vraiment c de la classe;j ai pris le modéle de caftan la princesse lala salma j ai le montré à ma couturiére waw coupé collé;voila les détaille; trois piéce 1 lamé de soie uni;2 tissu brocard 3 trés trés belle tissu je l achéte du dubai emirate à 3000dh le seul car il a des fleur on cuir rouge;voila et la couture des trois tissu me coute 5500dh;bon normalement elle me coute 8500dh mais j demande 5500dh. et 6500dh avec un mdama waw avec des perles rouge et vert royal;lmdama seulement coute 2000dh j ai le recus de bigoutier ou le prix est marqué;bon pour la photo envoi moi ton adresse msn
d
29 septembre 2011 10:28
salam

moi je peux te donner les coordonnées d'un orchestre de musique sur paris ;

autrement tu n'es pas sur le bon post ici ;c'est mariage et administration ;tu seras mieux sur mariage et organisation

mabrouk d'avance
n
18 octobre 2011 00:35
Je suis nouvelle et effectivement je ne l'ai pas mis ds le bon post, pas grave j'ai refait ma demande labàs, merci à vous.
j
18 octobre 2011 08:21
Salam

va sur le site de Caftany ou Nadya Negafa

leurs confections de pure merveilles

je suis passée par eux pour le mariage de ma soeur et pour mon mariage le 30/07
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook