Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche médecin
h
28 juillet 2008 11:33
Bonjour tout le monde!

Je viens vivre au maroc pendant plus d'un ans. Je suis donc à la recherche d'un médecin. J'ai fait quelques recherches et je suis tomber sur le site www.vosdocteurs.com qui permet de noter son médecin.. pensez vous que je puisse me fier à ce site?? merci de me répondre car je suis a casa le 13 septembre.
Merci beaucoup Henry!
28 juillet 2008 12:55
bah ya des commentaires dispo sur le site
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
28 juillet 2008 13:01
Citation
henry1234 a écrit:
Bonjour tout le monde!

Je viens vivre au maroc pendant plus d'un ans. Je suis donc à la recherche d'un médecin. J'ai fait quelques recherches et je suis tomber sur le site www.vosdocteurs.com qui permet de noter son médecin.. pensez vous que je puisse me fier à ce site?? merci de me répondre car je suis a casa le 13 septembre.
Merci beaucoup Henry!

Bonjour,

Bah des médecins t'en as partout sur Casa.
Pourquoi ne pas tout simplement prendre le médecin de quartier?
Si tu n'as pas d'échange de dossiers importants te concernant, qui nécessiterait un relais entre ton médecin actuel et celui au Maroc, pas la peine de trop te prendre la têtesmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
c
28 juillet 2008 20:19
CA depend de quel medecin tu as besoin?? donne plus de précision je pourrais aider!
h
29 juillet 2008 10:33
Bonjour confusion2,

Je cherche d'abord un médecin généraliste, puis un dentiste. As-tu consulté le site? ton médecin fait-il parti de la liste??
Merci beaucoup Henry!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook