Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont ils moins exigeants ?
B
27 août 2008 17:30
Tout est dit!....on ne peut etre plus incisif !

Nous les hommes ont à quand meme moins de critére que vous!

PS: Chelha sa c'est pour ma mere!
27 août 2008 17:35
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Tout est dit!....on ne peut etre plus incisif !

Nous les hommes ont à quand meme moins de critére que vous!

PS: Chelha sa c'est pour ma mere!

ça c un critère de taille !! (en plus c pas le tient..pas assez grand pr choisir ?)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
27 août 2008 17:36
Tu es encore jeune, ne te précipite pas pour le mariage. Ne soit pas presser d'avoir la corde au cou.
a
27 août 2008 17:38
botfonaste c'est du chleuh??

jcroyais que c'etait du rifHeu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
27 août 2008 17:40
Oui ca veut dire " vache"

Sinon je rempli un des critères (celui de la maman en plus c le plus important lool).... ma candidature sera selectionnée?

Citation
assia1000 a écrit:
botfonaste c'est du chleuh??

jcroyais que c'etait du rifHeu
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
27 août 2008 17:46
salam sopiyawning smiley

ca veut dire vache chez nous aussieye rolling smiley

moi jsuis rifaine à 100%, dommage parce que jsuis serieuse lolgrinning smiley


Citation
sopi a écrit:
Oui ca veut dire " vache"

Sinon je rempli un des critères (celui de la maman en plus c le plus important lool).... ma candidature sera selectionnée?

Citation
assia1000 a écrit:
botfonaste c'est du chleuh??

jcroyais que c'etait du rifHeu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
27 août 2008 17:46
si j'aurai ecrit Wayne, tu aurai cru que j'etais de New York?
B
27 août 2008 17:47
Citation
2passage06 a écrit:

ça c un critère de taille !! (en plus c pas le tient..pas assez grand pr choisir ?)

Ma mere ne parle que Cheulh, faut qu'elles communiquent !! mdr
s
27 août 2008 17:48
salam alikoum,

Je t'aurai bien épouséFootball mais, tu n'as pas dit salam ni bonjour donc, apparemment t'es pas assez poli à mon goût whistling smiley

sinon, tu as quel âge ? si j'entends parler d'une chelha qui cherche son Botfonaste, je te ferai signeBye

grinning smiley
B
27 août 2008 17:48
Citation
marrakech26 a écrit:
Tu es encore jeune, ne te précipite pas pour le mariage. Ne soit pas presser d'avoir la corde au cou.

Jeune c'est relatif, tout depend tu vis combien de temps.....
a
27 août 2008 17:48
Citation
sel&poivre a écrit:
salam alikoum,

Je t'aurai bien épouséFootball mais, tu n'as pas dit salam ni bonjour donc, apparemment t'es pas assez poli à mon goût whistling smiley

sinon, tu as quel âge ? si j'entends parler d'une chelha qui cherche son Botfonaste, je te ferai signeBye

grinning smiley

s'il ment pas il doit avoir 23 answhistling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
27 août 2008 17:48
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Tout est dit!....on ne peut etre plus incisif !

Nous les hommes ont à quand meme moins de critére que vous!

PS: Chelha sa c'est pour ma mere!

iwa mnine tlkaha jwjha b mamaktongue sticking out smiley

ma kamil ihtiramatiDanse
s
27 août 2008 17:53
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam alikoum,

Je t'aurai bien épouséFootball mais, tu n'as pas dit salam ni bonjour donc, apparemment t'es pas assez poli à mon goût whistling smiley

sinon, tu as quel âge ? si j'entends parler d'une chelha qui cherche son Botfonaste, je te ferai signeBye

grinning smiley

s'il ment pas il doit avoir 23 answhistling smiley


Ah zut je suis plus vieille que lui.... raté sad smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
K
27 août 2008 17:58
Tu connais le festival du mariage Imchlil ? ça tombe bien ça se passe en Septembre donc fais tes bagages et va t'acheter une femme, Chel7a biensur pour rester mardi l'walidine
a
27 août 2008 18:00
Citation
Botfonaste93 a écrit:
si j'aurai ecrit Wayne, tu aurai cru que j'etais de New York?

ca veut dire quoi waynemoody smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
27 août 2008 18:04
Citation
Botfonaste93 a écrit:
si j'aurai ecrit Wayne, tu aurai cru que j'etais de New York?

Mais en écrivant cette phrase, je dirai que tu n'as pas retenu la leçon de grammaire qui dit que les SI n'aiment pas les RAI
Donc si tu avais écrit Wayne... je ne serai pas intervenue, ça c'est sûr !
Ok je sors.
Bon courage pour ta quête !
s
27 août 2008 18:07
Ah zut encore, en plus de l'age je ne parle pas chleu7.... je te rassure j'en suis une, une vraie mais on m'a arabisé....... confused smiley

Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:

ça c un critère de taille !! (en plus c pas le tient..pas assez grand pr choisir ?)

Ma mere ne parle que Cheulh, faut qu'elles communiquent !! mdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
27 août 2008 18:14
sopi cherche reellement a se caser apparementwhistling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
27 août 2008 18:15
mmdrrr c elle qui te l'a dit!!!!!

Citation
assia1000 a écrit:
sopi cherche reellement a se caser apparementwhistling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
27 août 2008 18:32
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:

ça c un critère de taille !! (en plus c pas le tient..pas assez grand pr choisir ?)

Ma mere ne parle que Cheulh, faut qu'elles communiquent !! mdr


et alors c pas ta mère qu'elle va épouser !! quoique ...

et puis une langue peut s'apprendre..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook