RECHERCHE MAROCAIN SUR BORDEAUX QUI TAF DANS UN AUCHAN
SALAM A TOUS TE A TOUTES JE VIENS VS DEMANDER VOTRE AIDE CAR JE RECHERCHE UN MAROCAIN D4ENVIRON 30ANS KI BOSSE A AUCHAN A BORDEAUX OU ENVIRON ET KI EST ORIGINAIRE DE FES OU MEKNES AU MAROC
MERCI D4AVANCE C VRAIMENT IMPORTANT POUR MOI DE RENTRER EN CONTACTE AVEC CETTE PERSONNE
SI REPONSE MERCI DE M4ENVOYER UN MP BIZ
salam aparament personne ne peut m'aider ;;;
s'il vous plait les marocain de bordeaux manifester vous
j'en connaissait un il travaillait au service photo de auchan
je suis de bordeaux, mais je vois pas trop ce que je peux faire pour toimoody smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
sarah33 a écrit:
je suis de bordeaux, mais je vois pas trop ce que je peux faire pour toimoody smiley

benh en fait ce monsieur pourrait m'aider a retrouver un membre de ma famille le pb ces ke je n'ai pas bcp de renseignement hormis le fait kil travail a auchan a bordeaux;; en plus jimagine kil y a plusieur auchan alors c un peu la galere
Citation
moun306 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

benh en fait ce monsieur pourrait m'aider a retrouver un membre de ma famille le pb ces ke je n'ai pas bcp de renseignement hormis le fait kil travail a auchan a bordeaux;; en plus jimagine kil y a plusieur auchan alors c un peu la galere

salam

on a trois auchan ici, auchan lac, auchan bouliac et auchan meriadeck

sa te dit quelque chosemoody smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley