Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche au Maroc : conserve de sardines à l'huile de soja
a
9 février 2008 13:48
salam alaykoum:

Recherche produit au Maroc : conserve de sardines à l'huile de soja

Caractéristiques: pas d'étiquettes sur les boites.donc emballage devant rester vierge.

Quantités recherchées: 10 containers par mois et meme plus

Natture du produit:
-une partie naturtelle
-une partie piquante.



Demande d'offre et cotation:

Nous vous prions de nous envoyer une offre pour:

Produit: sardines en conserve à l'huile de soja

Quantité : 10 containers par mois.

Condition de livraison: produit à livrer dans un port au MAROC.

meilleures salutations

Contact par MP



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/02/08 13:04 par aberosabil.
10 février 2008 18:52
voi sur agadir mais je ne voudrais pas te decourager le marcher et tres dificiles pour etre introduit ci tu veut plus de renseigniement tu peut me contacter au mail suivant [email protected]
a
13 février 2008 13:45
salam alaykoum:


juste un rappel pour celles et ceux qui se préocuppent des démarches administratives....à l'export.


voilà: je suis à la recherche de ce produit pour un client qui se chargera lui meme des démarches à l'exportation.par conséquent ce que je cherche ce sont des boites de conserves de sardines à l'huile de soja au naturel pour une part et piquante pour une autre partie.donc le client se débrouillera pour le reste. ce n'est pas mon problème.

je suis à la recherche d'un tel produit livrable dans ces conditions vers un port Marocain.
en résumé : je ne suis pas concerné par les autorisations et démarches nécéssaires pour exporter
g
18 février 2008 15:51
BOnjour ,
Bien sur c'est a l'expediteur de faire la documentation export,
j'ai un tres bon transitaire au port de Casa.
Comment se fait le paiement ?
ici c'est cash avant expedition ou en banque , securisé avant export des marchandises,
Voulez vous de la sardine fraiche ?

A votre disposition.
Aziz
a
18 février 2008 22:07
salam alaykoum;

rappel:

demande cotation de sardines en boite de conserve :
- 8 containers à l'huile soja
- 2 containers à l'huile de soja et piquantes.

on ne recherche pas de poissons frais , pas besoin de transitaire...

cordialement
g
19 février 2008 09:30
Bonjour,

Votre demande n'est pas habituelle , le mieux est que vous cherchiez vous meme sur Agadir et
Safi , ou Essaouira , par le bureau des producteurs afin d'obtenir les adresses des conserveries,
Bonne chance .
Aziz.
a
19 février 2008 11:01
salam alaykoum:

c'est une demande très habituelle , certains profs de la sardine en conserves ont déjà répondu à cette demande .
je multiplie les demandes pour obtenir un max d'offres et pouvoir ainsi comparer les prix et choisir enfin de compte le fournisseur le plus compétitif.

meilleures salutations
20 février 2008 09:10
Citation
aberosabil a écrit:
salam alaykoum:

c'est une demande très habituelle , certains profs de la sardine en conserves ont déjà répondu à cette demande .
je multiplie les demandes pour obtenir un max d'offres et pouvoir ainsi comparer les prix et choisir enfin de compte le fournisseur le plus compétitif.

meilleures salutations

george a raison votre demande n est pas habituelle . en ce qui conserne les prix il sont kif kif mais par contre voire ci il y a de du dispo
a
20 février 2008 13:59
salam alaykoum;


pour etre clair et en coformité avec la legislation voici ce que demande mon client :

10 conatiners par mois.

conserrves de sardines en boite:

- à l'huile de soja: 8 containers,

- à l'huile de soja et au piment : 2 conatiners.

mon client ajoute:

- des boites (de conserves) vierges, à mettre sous etui ou cartonnette. ces étuis sont à livrer par le fournisseur et seront à payer comme une prestation supplémentaire .

- Sur les boites blanches il sera imprimé bien entendu origine du produit date mais pas de nom ni de logo commerciaux,

- Sur l'étui ou cartonnette: le client apportera lui meme les désignations à imprimer sur cet étui.

- Le client se chargera lui meme des démarches d'exportation.


tout ceci serait à etudier une fois la question des prix reglée.

cordialement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/08 18:34 par aberosabil.
a
6 mars 2008 22:13
SALAM ALAYKOUM:

je viens d'etre informé qu' un fournisseur de sardines au Maroc ayant livré des conserves de sardines du genre que je recherche à un client dans un port en GUINEE au prix de 0.26euros la boite de 125 gramme.

ce qui signifie qu'en plus du prix de vente du producteur il y a le cout du fret dans les 0.26euros
et le prix de la sardine n'est que de 0.14euros.

En fait il s'agit de la sardine en conserve en boite de couleur rouge et ecrite avec du noir exportée vers les pays Africains..

donc c'est que cherche mon client.

cordialement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/08 23:56 par aberosabil.
i
30 octobre 2014 14:33
notre entreprise peut repend a votre demande merci de nos contacte sur [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook