Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche mariage avec un musulman latino-américain
B
30 mars 2010 23:47
Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !

Je suis divorcée et souhaiterai me remarier,inch'Allah, cependant, je voudrai éviter de reproduire les erreurs commises lors de mon premier mariage, à savoir :épouser un homme qui ne me plaît pas et à qui je ne plais pas.Le problème est que je suis très attirée par le physique des latinos-américains, qui sont malheureusement si rares à être convertis. Pourriez-vous inch'Allah, me conseiller afin que je puisse être en contact avec l'un de nos frères, qui je précise doit être pratiquant.
BarakAllahufick pour vos informations et c'est Allah qui attribue les meilleures récompenses.

Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !
a
31 mars 2010 00:58
Hélas sans vouloir te décevoir je pense pas qu'il y en ai beaucoup.
Bien sûr ca doit exister mais ils doivent être rares en France et pire au Maroc smiling smiley lol
Je te souhaite d trouver ce que tu veux.
31 mars 2010 11:49
Alaykom salam,

Si je peux me permettre c'est n'importe quoi ton post, il est deja trés difficile de tomber sur une personne qui nous convient alors si on dois avoir en plus le critère de l'origine, on n'est pas sorti de l'auberge. Fait plutot des doua'a pour qu'Allah mette un homme pieux sur ton chemin, quelqu'un qui t'aime et te respecte car c'est pas sont physique ou sont origine qui va te garantir une vie heureuse. Qu'Allah te guide et nous guide amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/10 11:50 par didaa.
v
31 mars 2010 12:02
bikis des latino il y en a sur facebook allez bon courage
m
31 mars 2010 12:06
Citation
Bilkis a écrit:
Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !

Je suis divorcée et souhaiterai me remarier,inch'Allah, cependant, je voudrai éviter de reproduire les erreurs commises lors de mon premier mariage, à savoir :épouser un homme qui ne me plaît pas et à qui je ne plais pas.Le problème est que je suis très attirée par le physique des latinos-américains, qui sont malheureusement si rares à être convertis. Pourriez-vous inch'Allah, me conseiller afin que je puisse être en contact avec l'un de nos frères, qui je précise doit être pratiquant.
BarakAllahufick pour vos informations et c'est Allah qui attribue les meilleures récompenses.

Salam 'alaïkoum wa rahmatullahi wa barakatuhu !


Tu la fais un peu à l'envers non?

Je comprends que ton divorce ait pu te marquer mais demande-toi si le critère "d'origine latino-américaine certifiée" est celui que tu dois voir en priorité.

Et sache que quand on se met trop de barrières on passe à côté de beaucoup de belles choses.
k
31 mars 2010 14:37
c'est une blague parce que sinon là c space, hyper précise, très pointue ta demande . si il s'agissait d'une lessive, y'en a plein les rayons no soucy mais là un homme...
f
31 mars 2010 14:44
euuh bizard ta demande parceque le physique des latino americains et des marocains c presk pareilleeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/10 14:45 par minaa_.
O
31 mars 2010 15:02
Moi on m'a souvent dit que je ressemblais à Don Diego De La Vega, la moustache en moins ptdr


Pues soy un poco latino americano !!!
n
31 mars 2010 15:06
Si encore tu habitais aux Etats-Unis..tu aurais une petite chance de trouver, mais TU ES FRANCE! rabats-toi sur un portuguais, un espagnol ou un turc tu auras plus de chances d'en trouver ici
n
31 mars 2010 15:48
j'ai lu sur la bbc que de plus en plus de latino américains se convertissent.

Pour la posteuse,je ne comprends pas ton choix....Tu te bases seulement sur une image.

Perso, j'aime beaucoup les films indiens, c'est pas une raison pour me marier à tout prix avec un indien!

Il faut faire une différence entre fiction et réalité
31 mars 2010 15:51
mouahahahahahaha

moi je voudrai brad pitt, colin farrell et matt damon en version halal?! c possible mdrr
y
1 avril 2010 20:14
moi , j'en connais un , il est cubain je me souvien qu'il m'avait proposée d'aller boire un verre, il est musulman cubain , mais bon comme je suis pas celibataire In love, J'ai refusé!grinning smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
1 avril 2010 20:32
moi jveux bien HAMDA HILALIn loveconfused smileyptdr
D
1 avril 2010 21:23
Tu as de la chance qu'internet existe, sinon il aurait fallu t'expatrier, car tu pousses le bouchon de la sélection un peu loin, de surcroît peut-être pas sur le plus essentiel (le physique, même s'il faut plus qu'un minimum quand même)perplexe.
P
3 avril 2010 23:00
Mais ça existe les latinos-américanos convertis!!!

Etant originaire de Bolivie, j'en connais grinning smiley, bon après il faut que ton physique suive parce qu'ils sont sévères à la sélection et très exigeants.

Tu te rends compte avec les belles filles qu'il y a au pays eye popping smiley, bah c'est presque le parcours du combattant qui t'attend.eye rolling smiley

L'espoir fait vivre comme on dit!

Je joue le jeu Angel
X
3 avril 2010 23:04
Encore une fille qui regarde trop les télénovelas...

On aura tout lu.
6 avril 2010 11:12
La posteuse a bizarrement disparue, dans ce forum ca poste et ca disparait c'est dingue ca.
B
6 avril 2010 19:29
Salam 'alaïkoum !
BarakAllahufick pour ta réponse et qu'Allah t'accorde la lumière de la guidée ainsi qu'aux tiens-amine-.Salam !!!
e
6 avril 2010 20:46
mon frère n'est pas latino-americain, mais il porte une belle moustache!

je t'assure le plan?
Mon amour...
P
6 avril 2010 20:58
Citation
Bilkis a écrit:
Salam 'alaïkoum !
BarakAllahufick pour ta réponse et qu'Allah t'accorde la lumière de la guidée ainsi qu'aux tiens-amine-.Salam !!!

A qui parles-tu??

Sinon comme je te l'ai dit j'ai des contacts, accroches toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook