recherche maquilleuse libanaise région rhones alpes/jura
Bonjour les filles,

Voilà je suis en stress, je ne connais pas de maquilleuse libanaise COMPETENTE dans ma région pour mon mariage inch allah, svp si vous en connaissez faite moi en part ...

Merci d'avance
Salam

D'où est tu exactement en rhone alpes ou jura?
Il faudra ou que tu te déplaces ou que la prestataires se déplace et pour un maquillage, je ne pense pas qu'il sera possible de faire des centaines de kilomètres.

Si tu es de Lyon, j'en connais trois. Vu et essayé.
Salam,

il ya Basma sur Chambéry, si tu es intéressée envoies moi un mp et je te filerai ces coordonnées.

bon courage, smiling smiley
selem, j'en connais une super sur grenoble qui va me maquiller pour mon mariage le 18 juin challah, elle sapelle sofia, si tu ve ses coordonnées tu me dis a+++
Salam Zohra38 !!

Cava ?

peut tu me donner les coordonnées de ta coiffeuse / maquilleuse ??

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bye
Salam safanou !

Peut tu me passer les coordonnés de Bessma stp ??

Merci

À bientôt thumbs up
Salem,

je peux te donner les coordonées d'une maquilleuse professionnel elle fait du trés bon boulot, elle mavait fait un maquillage libanais pour mon fiançaille.

Sabrina
Salam Arleicoumm!!! J'ai des noms d'instituts de beauté avec maquillage libanais et coiffure installées sur Lyon superr mais elles ne se déplacent pas!
Orient Hair Beauté
Fashionbeauty Coiffeur

Malheureusement c'est trop loin pour moi et j'aimerai une maquilleuse(libanais) coiffeuse qui se déplace si vous en connaissez...je suis preneuseconfused smiley
Merciii et bonne continuation bises
Anissa
Salut

Je me marie sur Grenoble et je suis aussi à la recherche d'une coiffeuse/maquilleuse à domicile.
Votre aide sera la bienvenue, si vous pouvez me passer en mp les numéros de celles qui viennent sur Grenoble, je vous remercie beaucoup !!!!

Merci !
Citation
Safanou a écrit:
Salam,

il ya Basma sur Chambéry, si tu es intéressée envoies moi un mp et je te filerai ces coordonnées.

bon courage, smiling smiley

salam je recherche également une maquilleuse libanaise qui se déplace ou qui serait aux alentour de chambéry merci