Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Maquilleuse/Coiffeuse: de quoi s'arracher les cheveux!
7 octobre 2013 13:38
Coucou les filles!

alors voila je me marie dans 3 mois et je n'ai toujours pas de maquilleuse/coiffeuse! sad smiley

Ca fait plus d'1 mois que je cherche, j'ai fais tous les posts yabi, cherché à droite, à gauche, mais y'a toujours un bug j'ai l'impression ou alors est ce que c'est moi qui en demande trop? Le truc c'est que je trouve leur prestation trop cher! à base de 300e juste pour maquillage et coiffure faut pas abuser!

J'ai eu pas mal de conseils de yabi, dont jeunemariée21013 ^^, et je suis intéressée par ces maquilleuses:

- Salf make up caftan (elle a un facebook) j'ai kiffé sur ces photos, elle demande 250e+ 30e de déplacement (ce qui reste cher pour moi, mais j'étais prete à payer cette some) mais hier on m'apprends que pas mal de photos qu'elle a postées ne sont pas d'elle. Quelqu'un l'a deja pris?

- Sarah Wedding: j'ai entendu bcp de bien d'elle, meme si j'ai pas flashé sur son travail. Et c'est 250e

Si vous avez des noms de maquilleuse/coiffeuse qui assurent je suis prenante! et moins de 250e . Et je précise que je ne cherche pas de maquillage libanais, donc pas de Amal Hadad ^^

merci beaucouup!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/13 13:39 par étoile filante.
M
7 octobre 2013 20:18
Salem

Moi j'ai eu le nom de Salf make up caftan grâce a une negafa qui m'en a parler et apparemment elle ma dit qu'elle fait que du top qu'elle conseille souvent cette maquilleuse a ses clientes et effectivement j'ai vu ses photos et je trouve qu'elle fait du beau boulot.

j'ai aussi une amie a moi qui l'a prise lors de son mariage elle eté transformé juste magnifique
C'est vrai qu'elle propose un tarif élevè mais pour le prix tu sera une princesse et puis c'est qu'une fois dans ta vie, moi je compte l'a prendre et franchement ce qu'il dise niveau photos c'est pas les siennes ect...j'ai trouver ma copine sur son fb dc je peux te dire que se sont des vrais photos après pour le restant allah wahlem

Amal Hadal: C'est pas mon style niveau coiffure et niveau make-up ( trop bledardiser a mon gout lol)
Après chacun ses gouts

Sarah Wedding j'aime beaucoup ce qu'elle fait mais sa ne me correspond pas donc voila
Je pense que l'on a les mêmes gout lol

Tu as aussi Jess Coiff Adom Jessica P je connais pas ses tarifs elle a un FB essaie de voir avec elle ce qu'elle propose!
j
7 octobre 2013 21:10
j'aime beaucoup aussi le travail de jess coiff à dom mais pour une mairie il me semble qu'elle m'avait dit
150 € coiffure + maquillage
7 octobre 2013 21:22
J'aime bcp Salf Make Up ! C'est très classe, et je ne suis pas sûre de cette histoire de photo, puis bon mm si c'est vrai ça n'enlève en rien son talent de maquilleuse !
M
7 octobre 2013 21:25
C'est pas mal niveau tarif je pensais qu'elle prenait plus que sa !!!! Elle se déplace a domicile??
7 octobre 2013 21:51
Je ne sais pas si elle se déplace à domicile mais je pense que oui !
8 octobre 2013 10:15
Hank & Co, elle a un Facebook, au top ! Elle a été super pour mon mariage thumbs up
8 octobre 2013 12:19
merci les filles pour vos conseils, aides! smiling smiley

Ca me rassure concernant Salf make up. Pour Jess a dom, je lui avais envoyé une invit y'a un moment, elle ne m'a toujours pas acceptée..

Merci Marokia, je vais regarder Hank&Co smiling smiley
M
8 octobre 2013 16:37
Pour jess a dom faut mieux que tu lui envoie un message privée elle te répondra je pense!
Je lui ai demander ses tarif et effectivement elle demande 150euros pour maquillage et coiffure et elle prend 60 euros pour les invités ! Voilaa aprés c'est difficile de faire un choix mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour salf make up donc je vais l'a prendre

Hank&Co: C'est super jolie ce qu'elle fait je viens de voir son fb et niveau prix c'est correct
j
8 octobre 2013 18:45
Hank co j accroche pas trop apres c est vrai que niveau prix comparé a d autres c est très attractif
b
8 octobre 2013 21:56
Avec tout ce qu'on entend sur salf make up sa fait peur sa été prouve que certaine de ses photos e sont pas les sienne après Allah ou Arlem
b
8 octobre 2013 21:57
Avec tout ce qu'on entend sur salf make up sa fait peur sa été prouve que certaine de ses photos e sont pas les sienne après Allah ou Arlem
j
8 octobre 2013 22:28
Je viens de voir les photos de la denriere mariée de salf make up qu elle a postée sur son facebook elle etait sublime de magnifiques coiffures et maquillages
G
14 octobre 2013 23:12
Je me suis mariée le 28 septembre et fouzia de shamsi luxurious bridal a fait un super boulot sur mes sœurs et moi
En tout cas bonne chance pour tes recherches
15 octobre 2013 13:31
Oui Fouzia ya de bons commentaires sur elle aussi !
G
16 octobre 2013 00:31
Elle travaillait pas sur Paris avant donc elle est nouvelle en idf. Moi je l'ai connu par l'intermédiaire de negafa nadya de Suresnes
16 octobre 2013 12:26
Merci Riri, oui je l'ai vu sur facebook mais je sais pas j'ai pas accroché :/
L
6 avril 2014 05:59
Shamsi luxurious makeup je vous la déconseille presque tout ses photos ne sont pas les siennes ! Elle les piquent a des maquilleuse américaine j'en avais vu quelque une sur le net



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/14 06:01 par LousianeYali.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook