Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche maison avec piscine couverte pour vacances entres soeurs
m
22 mars 2009 14:33
salem a tous

je suis a la recherche d une maison avec une piscine couverte pour passer qql jours de vacances avec des soeurs

nous portons toutes le hijab nous voudrions une maison loin des regards indiscrets
si vous avez des adresses merci de me les communiquer
m
22 mars 2009 14:44
j ai oublié de preciser en france svp !!Bye
22 mars 2009 19:03
Citation
meknasya a écrit:
j ai oublié de preciser en france svp !!Bye

la piscine quand on na le voile ces a la maison pour rire la piscine couverte ou les loyer sont tres cher quel est votre budjet et la periode
ci je peut vous aide
m
23 mars 2009 11:06
on y va a plusieurs donc ca devrai aller mais on ne s est pas fixer de budget

cela serai pour l ete biensur au moi de juillet mem un week end c pas grav car on a cherché mais c tres difficile de trouver une semaine a un prix raisonnable et puis les piscine couverte ca cour pas les rues merci de me donner des infos
r
23 mars 2009 11:10
pourquoi couverte? tu peu tres bien prendre une piscine découverte sans vis a vis. c ets ce que j ai fais une année

vous avez un budget de combien?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
23 mars 2009 15:28
Citation
rajaouia a écrit:
pourquoi couverte? tu peu tres bien prendre une piscine découverte sans vis a vis. c ets ce que j ai fais une année

vous avez un budget de combien?

et les avions qui passent perplexeOups rajaouia on t'a vue smoking smiley


pour la posteuse regarde sur le particulier à particulier tu trouveras ton bonheur thumbs up
m
24 mars 2009 17:14
nous preferons une piscine couverte plus discret nous avons un budget de 800 euros peu importe la region nous voulons un bel endroit spacieux et une piscine couverte (ou d interieur ca serai le must )voila ....
pour une semaine au mois de juillet mais bon vu que l on ne trouve pas meme un week end au mois d' avril ca serai le top!! bref proposé moi s' il vous plait Bye
r
24 mars 2009 17:29
Citation
meknasya a écrit:
nous preferons une piscine couverte plus discret nous avons un budget de 800 euros peu importe la region nous voulons un bel endroit spacieux et une piscine couverte (ou d interieur ca serai le must )voila ....
pour une semaine au mois de juillet mais bon vu que l on ne trouve pas meme un week end au mois d' avril ca serai le top!! bref proposé moi s' il vous plait Bye

salam

regarde sur abritel, il y a de belles choses
par contre 800 euros pour la haute saison c est pas possible
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook