Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche maillot de bain 2 pieces couleur Corail / Saumon
C
10 mars 2012 16:00
Salam les filles Clap

Voila je recherche un maillot 2 pièces couleur corail / saumon, je sais c'est pas la période mais j'aime bien m'y prendre en avance grinning smiley

Je veux le haut comme sa ici

Et le bas comme sa ici

Le probleme c'est que je veux la meme couleur que le maillot que je vous ai montré au dessus mais ya plus ma taille sad smiley

Merci pour votre aide les filles je vous attend grinning smiley

Salam
l
10 mars 2012 17:39
Salam
voici une vente privé sur brandalley le maillot complet et a 26€
[www.brandalley.fr]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
11 mars 2012 15:22
Trè beau bikini ! Mais je pense que ça ne va qu'aux fills avec le teint bien doré !
h
11 mars 2012 16:00
salut ,

tu as ces deux là sur vente privée :
[fr.vente-privee.com]


[fr.vente-privee.com]


[fr.vente-privee.com]
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
C
11 mars 2012 18:28
Salam les filles grinning smiley

Merci de m'avoir repondu Danse

lamyaâ : Je kiff la couleur du maillot que tu ma montré c'est un comme sa que je veux, mais le probleme c'est que j'aime pas comment il est fait, je le veux en triangle le haut et le bas avec les ficelles sur les coté confused smiley

haP'inèS : Ils sont trop beau ses maillots que tu ma montré c'est ce que je recherche lui et lui je voulait trooop le prendre le probleme c'est que j'ai trouvé ma taille pour le haut et le bas yen na plus je suis degouté parce que franchement j'ai flaché dessus In love dommage

Si sa peut vous aider je fais du L (40) l'été dernier j'ai acheter un maillot little marcel en taille M (38) il me va toujours mais je prefere toujours prendre plus grand je suis plus a l'aise grinning smiley voila pour cette parenthese lol

Je vous attend les sistaaaa Clap

Salam
11 mars 2012 18:46
Selem les filles,


Sans casser l'ambiance & tout en restant dans l'esprit plage grinning smiley , j'aurais aimer savoir où je pourrais trouver un paréo style ''foulard'' & non pas l'immence paréo qui ressemble à une housse de couette grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
y
11 mars 2012 20:27
bonsoir


le site touteslespoitrines.com

j ai commandé un génial. c est de la bonne marque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook