Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche logiciel pour msn
p
7 mai 2006 12:32
salam a tous

je rechercher le logiciel pour savoir si on vous a bloqué sur msn, si quelqu un la qu'il me contact par mp

merci
m
7 mai 2006 12:47
ahh moi aussi jen ai entendu parler et je serai intéressé donc autant mettre le lien ou le nom du logiciel ici!
m
7 mai 2006 17:03
aucun logiciel n'existe pour savoir si on ta bloqué, ya juste une methode pour savoir si on t'a suprimé
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
B
7 mai 2006 17:20
Salamsmiling smiley,


C'est tout à fait juste, le logiciel qui permet de savoir qui t'a bloquer n'est qu'un mythe..
Mais il y a effectivement un logiciel qui permet de savoir qui t'as supp de sa liste de contact!winking smiley

Mais bon jtouverai dommage qu'un tel logiciel voit le jour..
Quand on bloque quelqu'un c'est pas nécessairement par méchanceté, mais si les autres le savaient ils le percevraient malwinking smiley
Donc vaut mieux ne rien savoir, tout le monde ne s'en portera que mieuxsmiling smiley
One step forward and two ahead...
O
7 mai 2006 17:49
quelqu un que je ne connais pas et qui me derange ,et bien je le bloque sur le champ . qu il le sache ou pas alors c est mon dernier souci .
B
7 mai 2006 17:59
Salamsmiling smiley,


Obs, le souci se pose essentiellement pour les personnes que tu connais, car en principe ce sont ces personnes là qui détiennent ton MSNwinking smiley
One step forward and two ahead...
O
7 mai 2006 18:06
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Obs, le souci se pose essentiellement pour les personnes que tu connais, car en principe ce sont ces personnes là qui détiennent ton MSNwinking smiley

disant par exemple : que mon ami me bloque , alors c est simple , je lui envois un email le prevenant de la situation . Si c est repare c est tant mieux , sinon alors ce n est pas un ami .


Un petit conseil , pourquoi ne pas simplement paraitre invisible tout le temps , vous serez moins bloque a mon avis .
B
7 mai 2006 18:13
Salamsmiling smiley,


Non mais à la base cette option est faite pour arranger celui qui l'utilise..smiling smiley
Des fois tu as bcp de contacts connectés et tu ne peux pas gérer le tout.. Ou encore tu te connectes pour travailler en binome et tu ne souhaites pas être déranger, donc tu bloques certains de tes contacts pour être tranquille..L'invisibilité ici ne te sera d'aucunes aide!

Néanmoins, il n'y a pas de quoi se vexer puisque ça n'est pas fait avec une mauvaise intentionwinking smiley Et c'est cela que je voulais soulignerwinking smiley
One step forward and two ahead...
m
7 mai 2006 20:58
quelqun a til une adresse pour télécharger l'extension MSN plus?
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
O
7 mai 2006 21:34
Citation
morocco93 a écrit:
quelqun a til une adresse pour télécharger l'extension MSN plus?

a deconseiller car elle est pourri par un adware ( module qui espionne ou ramene pub a ta machine)
p
8 mai 2006 02:39
si il existe bien ce logiciel car j avais bloque un ami qui me la reproché a plusieur reprise

je l ai jamais supprimé donc il faut que je telecharge ce logiciel aussi
m
8 mai 2006 19:58
pour msn plus, tu peut choisir de ne pas avoir la pub...
il faut juste bien faire attention pendant l'instalation, ne pas faire suivant, suivant sans lire et cocher au moment venu la bonne case!spinning smiley sticking its tongue out
voila le lien : [www.zdnet.fr]

je te conseille aussi le plugin stuffplug qui ajoute des fonctionalité a msn plus...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook