Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Logement Thionville !!
P
14 novembre 2007 09:02
Salam,

Je recherche à me loger d'urgence sur le secteur de Thionville.
Si quelqu'un a des infos, merci de m'aider winking smiley
c
14 novembre 2007 20:39
Salam,

Toi tu bosses au Lux winking smiley
P
15 novembre 2007 09:44
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Toi tu bosses au Lux winking smiley

Alykoum salam,

Oui winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
c
15 novembre 2007 10:00
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Toi tu bosses au Lux winking smiley

Alykoum salam,

Oui winking smiley

Malheuresement je n'ai pas de tuyaux sad smiley mais t'as raison mieux vaut se raprocher de la frontiere.

bon courage dans tes recherches.
P
15 novembre 2007 10:04
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Toi tu bosses au Lux winking smiley

Alykoum salam,

Oui winking smiley

Malheuresement je n'ai pas de tuyaux sad smiley mais t'as raison mieux vaut se raprocher de la frontiere.

bon courage dans tes recherches.

Barak'Allah o fik smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
15 novembre 2007 10:58
Moi aussi , je suis pas du secteur , mais je connais Thionville , pour mettre fait flashé en Sortant du Luxembourg , sur le périphérique qui méne à Thionville...
Enfin , le Luxembourg au premier abord , m'a l'air riche , beaucoup de 4x4 de luxe et de belles maisons...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
15 novembre 2007 11:11
Citation
angelo a écrit:
Moi aussi , je suis pas du secteur , mais je connais Thionville , pour mettre fait flashé en Sortant du Luxembourg , sur le périphérique qui méne à Thionville...
Enfin , le Luxembourg au premier abord , m'a l'air riche , beaucoup de 4x4 de luxe et de belles maisons...

Le Luxembourg est le pays le plus riche du monde (PIB/habitant)
Et c'est vrai que là bas ils aiment les belles voitures

C'est dommage que le seul souvenir que tu es gardé de la région c'est un p.v sad smiley
Mais bon au moins maintenant tu sauras qu'il faut lever le pied winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
15 novembre 2007 12:00
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Moi aussi , je suis pas du secteur , mais je connais Thionville , pour mettre fait flashé en Sortant du Luxembourg , sur le périphérique qui méne à Thionville...
Enfin , le Luxembourg au premier abord , m'a l'air riche , beaucoup de 4x4 de luxe et de belles maisons...

Le Luxembourg est le pays le plus riche du monde (PIB/habitant)
Et c'est vrai que là bas ils aiment les belles voitures

C'est dommage que le seul souvenir que tu es gardé de la région c'est un p.v sad smiley
Mais bon au moins maintenant tu sauras qu'il faut lever le pied winking smiley

J'ai remarquer aussi , que l'accueil des gens étais froid , et accent un peu Germaniquegrinning smiley
Sans parler du temps , toujours gris...eye rolling smiley
[www.seloger.com]
Si ça peux t'aider
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
15 novembre 2007 12:24
Citation
angelo a écrit:

J'ai remarquer aussi , que l'accueil des gens étais froid , et accent un peu Germaniquegrinning smiley
Sans parler du temps , toujours gris...eye rolling smiley
[www.seloger.com]
Si ça peux t'aider

Toujours les Même "à priori"
les gens sont froids, il fait froid
et le pire dans tout ça c'est que c'est vrai grinning smiley

Barak'Allah o fik pour l'adresse winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
h
18 novembre 2007 17:37
salam!! narjis.... désoler mais je n'ai non plus pas de tuyaux parce contre ce que tu peux devrais faire c'est de t'intéresser au petite annonce peut etre que tu vas trouver ton bonheur!!! au pire tu si tu trouve pas sur thionville va voir sur metz!

Bon courage...
s
18 novembre 2007 22:38
Salam Narjis,
Dommage, j'ai 1 voisin qui cherché à faire louer son F2 à dans mon immeuble à Hettange, mais cette semaine il a trouvé quelqu'un.
Sinon je connais 1 gars qui travaille dans une agence à Yutz, si ça te dit je te donne ses coordonnées, peut- etre il a quelque chose. par ce que là je peux pas trop aider, vu que je suis au bled.
"stoune halazoune"
P
19 novembre 2007 13:43
Citation
stoune a écrit:
Salam Narjis,
Dommage, j'ai 1 voisin qui cherché à faire louer son F2 à dans mon immeuble à Hettange, mais cette semaine il a trouvé quelqu'un.
Sinon je connais 1 gars qui travaille dans une agence à Yutz, si ça te dit je te donne ses coordonnées, peut- etre il a quelque chose. par ce que là je peux pas trop aider, vu que je suis au bled.

Dommage c'est que ce n'était pas le mektoub
en tou cas barak'Allah o fik pour ton aide.

JE veux bien que tu m'envoeis les coordonnées de ton ami smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/07 18:02 par Narjis57.
M
20 novembre 2007 09:20
je t'ai envoyé un MP smiling smiley
P
20 novembre 2007 10:41
Citation
radia17 a écrit:
je t'ai envoyé un MP smiling smiley

Merci. Je t'ai répondue. winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
P
10 décembre 2007 15:25
Up
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
10 décembre 2007 23:04
Salam,

de retour sur le site, ça fesait longtemps, comment vas tu?

j'ai enfin trouver un appart sur Lyon, Hamdulilah, Dieu est grand, normalement on serait toujours à la rue, mais on est tomber sur une agence qui nous as aidés.
Va voire une régie ou alors passe des annonces en lignes, les proprios appellent toujours, on a eu de nombreuses propositions...
Courage
Bisous
c
5 janvier 2008 12:03
Citation
melissa25 a écrit:
Salam,

de retour sur le site, ça fesait longtemps, comment vas tu?

j'ai enfin trouver un appart sur Lyon, Hamdulilah, Dieu est grand, normalement on serait toujours à la rue, mais on est tomber sur une agence qui nous as aidés.
Va voire une régie ou alors passe des annonces en lignes, les proprios appellent toujours, on a eu de nombreuses propositions...
Courage
Bisous

salam tu les passe ou les annonces??

Moi aussi je recherche un appart sur lyon car jaimerais minstaller labas pour chercher du travail?

est-ce ke tu peu m'aider ma soeur

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook