Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche logement en région parisienne URGENT !!!
s
11 juillet 2007 10:12
Salam à tous

Voila une de mes amie est à la recherche d’un logement en région parisienne (paris ou banlieue parisienne) c assez urgent son bail arrive bientôt à échéance donc si une personne d’entre vous loue un appartement ou peut la mettre en relation avec un « bon contact » je lui en serais extrêmement reconnaissante merci d’avance pour votre aide

PS : elle sera plutôt à la recherche d’un logement type F1 merci d’avance
s
12 juillet 2007 14:45
tjs pas de réponse !!! lol
s
12 juillet 2007 14:48
Citation
sosokaina a écrit:
tjs pas de réponse !!! lol

loool t'en trouveras pas car tu n'es pas la seule a avoir posté un sujet pareil, on est plusieurs a chercher en ce moment entre autre moi et c pas evident!!!! dsl
s
12 juillet 2007 17:50
ah d'accord je comprend mieux bon ben tanpis alors il va falloir que je trouve un autre moyen sinon merci au moins d'avoir repondu à mon post

bon courage ds ta recherche
12 juillet 2007 22:45
salam

avez essayé les sites comme pap.fr, seloger.com, explorimmo...?
p
12 juillet 2007 23:01
salam soso

tu cherches quoi comme logement et où ? c'est pour combien de personnes ?

quelle pistes as-tu explorées ? agences ? PAP ? 1% patronal ? etc ..

dis nous en + smiling smiley

je cherche aussi mais je ne désespère pas, en ce moment je visite des apparts, ça viendra bien inch'ALLAH smiling smiley

bon courage
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
14 juillet 2007 18:55
bonjour
essayer d'aller a l'institut catholique de paris au 6 eme arrondissement metro st placide ligne 4.il y a un service sociale qui s'occupe de ca.il faudra juste avoir une carte etudaint et 25 euros.c'est transparent et ca vous evitera les frais d'agence.sinon faire le tour des etudiant qui repartent au bled definitivement.
bonne chance
M
16 juillet 2007 23:19
j'ai un amis qui ma parler ya moins d'une semaine d'un studio à cichy la garenne , pour un montant aux alentours de 5OO euros, donc si t'es intéressé , ej peux me raproché de lui poursavoir si c'est encore dispo et le cas écheant vous mettre en relation
s
25 juillet 2007 16:51
salam

tjs d'actualité lol
m
29 juillet 2007 21:33
salem

je suis étudiant et je cherche à partager un F2 loyer 550 euros hors charges, situé aux pavillons sous bois 93320. si tu es interessée fais moi signe.salem
[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook