Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche logement divers ville du Maroc
a
25 avril 2009 21:05
Salam aleikum,

Cet été avec mon mari nous souhaitons aller voir sa famille à Berkane mais avant ca faire un circuit.

Nous sommes à la recherche de logemements (hotel,riad,...) dans les villes suivante mais a prix très raisonable! L'hébergement peut être très simple mais doit absolument être propre! Je suis trop maniaque lol.

J'en trouve des tas sur le net mais je ne sais pas vérifier leur propreté etc. Si vous avez faits un hotel, riad ou autre dans une de ses villes et que vous étiez satisfait ca serai sympa de me donner les noms incha'Allah.

Tanger
Casablanca
Marrakech
Mèknes ou fès

Et ensuite nous cherchons aussi un appart pour 2 personnes à Berkane pour 1 semaine incha'Allah (+/- vers le 5aout)

Barak Allahu fiki d'avance pour votre aide!

Salam aleikum
a
26 avril 2009 23:41
Salam

Bonne vacances pour Marrakech t'as Riad Dollar des sables
a
27 avril 2009 08:17
Salam aleikum!

Barak Allahu fiki. C'est de 70 à 90€ la chambre double donc prix classique pour un riad, je cherche moins cher incha'Allah. Mais pour Marrakech c'est bon j'ai fais mon choix, reste plus que les autres villes ou j'ai des adresses de riad ou hotel qui ont l'air bien que j'ai trouvé sur le net... on verra! Si vous avez d'autres propositions n'hésitez surtout pas!

Au fait on ira pas à Casa finalement mais Rabat donc si vous avez une bonne adresse à conseiller sur rabat?

Bonne journée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook