Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche location de robe de mariée
b
22 octobre 2010 05:41
Salam aaleykom a toutes,

Je cherche une location, site boutique, particuliers..... pour la location de robes de mariée sur la region parisienne. Merci d'avance
b
25 octobre 2010 22:43
salam g une robe de mariée je suis une particulier si tu fait une taille 38 elle é bustié tré jolie brodé et perlé si sa tintérése fait le moi savoir jtenvoie des photo
s
25 octobre 2010 22:56
Salam Kadounette,

Il y a 2 mois je cherchais une location comme toi, car pas assez de sous pour l'acheter, et je suis tomber sur un site francais sur ebay le_plus_beau_jour, je répond à ton mail car j'ai recu ma robe ce matin par collisimo et j'ai pleuré en l'essayant tellement elle est superbe. Je ne m'attendais pas à cette qualité de tissu et de broderie perlée. Elle m'a couté 250 euros. Je te conseille de l'acheter car la location coûte aussi cher. Dis moi si tu veux des photos en MP, mais je ne la loue pas winking smiley

Bon courage !

Sab
b
26 octobre 2010 15:41
Salam aaleykom les filles,

Tout d'abord merci, @ Bahjawiasissi malheuresement jpense l'autre moitié de moi ne rentrera pas ds ta robe, je fais du 40-42! Ça aurait été avec plaisir! @ ssab ça n'est pas une question de budget , ms plutôt un tt, l'acheter pour ne plus la remettre et mencombrer avec ça ne me dis pas trop! Ms je veut bien des photos en MP qui c je vais pe être craquer :-) et félicitation a toi!! Merci et A bientôt inchaAllah
J
26 octobre 2010 21:53
Citation
ssab a écrit:
Salam Kadounette,

Il y a 2 mois je cherchais une location comme toi, car pas assez de sous pour l'acheter, et je suis tomber sur un site francais sur ebay le_plus_beau_jour, je répond à ton mail car j'ai recu ma robe ce matin par collisimo et j'ai pleuré en l'essayant tellement elle est superbe. Je ne m'attendais pas à cette qualité de tissu et de broderie perlée. Elle m'a couté 250 euros. Je te conseille de l'acheter car la location coûte aussi cher. Dis moi si tu veux des photos en MP, mais je ne la loue pas winking smiley

Bon courage !

Sab

Tu la recu en 2 moi ? c bcp quand meme ? sans indiscrétion c laquel que tu as choisie ? je les es regardé c les meme foto que les grossiste chinoi je pense en acheté une aussi mais les site chinoi sont moin chère
s
27 octobre 2010 11:16
Salut Kadounette,

Effectivement avec tous ces problèmes de grèves et d essence ça a pris plus de temps, c'est vrai que c'est un peu plus cher que les sites chinois. Mais au final j'ai ma robe, elle est superbe, et surtout la taille est parfaite car la dame m'a bien expliqué comment prendre les mesures selon ses modèles, de très bons conseils Je fais un 40-42 aussi comme toi !!
Je t'envoie les photos en MP demain.

Bise
b
30 octobre 2010 02:34
G vu ta robe Ssab Magnifique MashAllah. Elle somptueuse, franchement et sincèrement très bon choix! Je pense même que j'aurai fait le même, vu que je n'ai pas du tt trouver de robe avec un col bateau et de la dentelle perlé! Dommage.
Tu a du stresser en l'attendent? En tout cas Chapeau pour le risque!!!
Bise
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook